Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce post sur le graphisme pour poser une autre petite question ... je suis également en MS ( et moi T1 ), et je me rends compte que j'ai quelques petites lacunes dans ce domaine. J'ai beau chercher je ne trouve pas ....

pour le graphisme des vagues et des boucles, comment leur apprendre à les tracer ?? je m'explique, pour les ponts il faut remonter sur le même trait, pour les vagues, doit-on descendre en ligne verticale ou oblique ?, ou cela dépend de la distance que l'on veut mettre en les ondulations peut etre ??

pour les boucles, je voulais leur faire tracer des boucles dans tous les sens ( comme un vol de papillon ) mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il était important de le faire en ligne, pour amener une régularité ... faut-il le faire dans en ligne tout de suite, qu'est ce qui est important de respecter dans les deux cas ?? pourriez vous me guider un peu ?!

merci beaucoup § et bien sur si vous avez en plus quelques activités à me suggérer, je suis preneuse ! le travail sur fiche viendra toujours assez tôt pour essayer avant de faire quelques exercices ludiques ...

merci !

Personnellement our répondre j´aurais besoin que tu me précises ton objectif.