Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en fait j'ai vu 14h et 16h donc je ne sais pas trop non plus, parfois cela est mis en ligne plus tôt pour éviter la saturation du site...

• Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lucana

95

• diridis

53

• tartignolle

38

• martos

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
C'est sûr que c'est super pénible cette situation...

Pour ma part, j'ai jamais été autant motivée pour bosser les oraux, et en même temps jamais été aussi sûre de ne pas passer la barre des écrits....

Mais bon, j'y peux rien... Donc je bosse quand même.

En tout cas, l'attente commence à être longue... :rolleyes:

Bon courage à tous!

Je suis dans le même etat d'esprit; apres avoir digéré les écrits, je me suis enfin remise aux oraux et je travaille enormement par rapport aux 2 autres années et pourtant c'est la première année que je ne suis pas contente du tout de ce que j'ai fait aux écrits et je n'y crois pas trop;l'année dernière, je n'y croyais pas bien que contente des sujets et de ce que j'avais fait; j'ai rien bossé et du coup la claque quand tu es admissible;

et toi zorro2004 t'as réussi à te motiver?

Euh, non, pas vraiment :blush:

J'en suis à rédiger lettres de motivation pour des suppléances, comme je le faisais jusque là... et à réfléchir à comment le préparer l'année prochaine. Je suis tellement certaine de ne pas être admissible (me suis vraiment plantée en sciences H/G) que je préfère me préparer pour la rentrée prochaine...

Je suis contente que tu t'y sois remise :wub: et je croise les doigts pour vous tous. Et l'année prochaine vous les croiserez pour moi ?! :clover::wink:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai jamais été autant motivée pour bosser les oraux, et en même temps jamais été aussi sûre de ne pas passer la barre des écrits....

Bon courage à tous!

Je suis dans le même etat d'esprit; apres avoir digéré les écrits, je me suis enfin remise aux oraux et je travaille enormement par rapport aux 2 autres années et pourtant c'est la première année que je ne suis pas contente du tout de ce que j'ai fait aux écrits et je n'y crois pas trop;l'année dernière, je n'y croyais pas bien que contente des sujets et de ce que j'avais fait; j'ai rien bossé et du coup la claque quand tu es admissible;

J'en suis à rédiger lettres de motivation pour des suppléances, comme je le faisais jusque là... et à réfléchir à comment le préparer l'année prochaine. Je suis tellement certaine de ne pas être admissible (me suis vraiment plantée en sciences H/G) que je préfère me préparer pour la rentrée prochaine...

Je suis contente que tu t'y sois remise :wub: et je croise les doigts pour vous tous. Et l'année prochaine vous les croiserez pour moi ?! :clover::wink:

il ne faut pas desespéré. tu ne seras vraiment si tu n'es pas admissible mardi prochain. Il faut y croire... même si c'est dur.

courage

Posté(e)

Il y a un post de créé spécialement pour les troisième concours pour qu'on se "récacapitule" !!! Si il y a des gens du troisième concours ici s'il vous plait allez y faire un tour !

Posté(e)
Il y a un post de créé spécialement pour les troisième concours pour qu'on se "récacapitule" !!! Si il y a des gens du troisième concours ici s'il vous plait allez y faire un tour !

Oh! :blink: ça ressemble a du raccolage ça! :D:bleh:

Posté(e)
en fait j'ai vu 14h et 16h donc je ne sais pas trop non plus, parfois cela est mis en ligne plus tôt pour éviter la saturation du site...

Il me semble avoir lu "à partir de 16 h" !!

Posté(e)

Il me semble aussi avoir vu 16H sur des docs éducation nationale et 14H sur des docs syndicaux

Alors .....

Trop dur d'attendre surtout que j'ai une amie qui a déjà le résultat et qui est admissible (sur Créteil)

Mais il devront attendre le 5 juillet les résultats d'admission

Posté(e)

L'année dernière, les résultats sont tombés entre 11h et 12h (le matin bien sûr :D ) alors que c'était annoncé pour 14h ou 16h je sais plus (et idem pour l'admission).

En général les résultats paraissent quelques heures avant l'horaire annoncé (précaution pour ne pas saturer le serveur sûrement...)

Bon courage pour cette interminable attente :wink:

Posté(e)

Bon courage à tous!

zorro 2004, il faut toujours y croire; tu sais l'année dernière, j'étais contente de ce que j'avais fait mais je n'y croyais pas car l'année d'avant, j'étais aussi contente et je n'étais pas admissible; et bien crois moi c'est super dur de se dire ensuite que tu aurais pu bosser plus entre les deux car j'ai été admissible l'année dernière et je n'avais rien préparé; du coup cette année, même si je ne suis pas contente et bien je bosse car jamais plus le stress de l'année dernière et si c'est pour rien et bien tant pis;

allez, au moins revoir les programmes et préparer les exposés de sport et de l'option;

courage, tant qu'on est pas mardi 27, on ne peut pas dire que nous sommes non admissible donc tant qu'on le dit pas et bien faut esperer......

Posté(e)

Coucou lelia,

comment vas tu?

Je profite du forum pour te faire coucou car j'ai encore perdu l'adresse email;depuis que tu as changé de messagerie et bien, je me plante dans l'adresse email;

comment se sont passés les écrits, on ne s'est pas vu après les maths je crois;

J'espère que tu viendras faire un petit coucou sur le forum

Posté(e)

Mais que c'est long d'attendre!! Ils pourraient pas nous faire le cadeau de nous les mettre plus tôt comme pour certains!!

Posté(e)
Mais que c'est long d'attendre!! Ils pourraient pas nous faire le cadeau de nous les mettre plus tôt comme pour certains!!

jusque là, cela allait; je me forçais à ne pas trop y penser.

Mais depuis 2 jours, j' en peux plus; il me tarde de savoir: oui ou non mais savoir

D'ailleurs, je n'arrête pas de venir sur le forum, c'est un signe

moi, aussi, je souhaiterais les avoir un peu plus tôt, on peut toujours rever

courage :clover: