Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Oui, c'est long, et effectivement c'est difficile de savoir ce que l'on a réussi...... alors gardez espoir!!!!

Il y a des personnes ici qui ont fait Forprof et Formathèmes en présentiel cette année? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

vu le nombre de personnes sur le post, je vois que je ne suis pas toute seule a ne pas réussir à bosser aujourd'hui;

je sais, je vais m'en mordre les doigts ce soir car demain, je travaille toute la journée à l'école donc pas le concours;

cécile, je n'ai pas fait de présentiel mais j'ai pris forprof en vitaminée avec 3 concours blancs pour l'oral et pour l'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est long, et effectivement c'est difficile de savoir ce que l'on a réussi...... alors gardez espoir!!!!

Il y a des personnes ici qui ont fait Forprof et Formathèmes en présentiel cette année? :wink:

j'étais à forprof en vitaminée cette année car je suis assistante d'éducation à temps plein sur trois écoles primaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au morfondage collectif... :sad:

Enfin, faut essayer de se motiver, mais dur dur! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups desolé

donc c'est pas si grave de ne pas travailler tous les jours qd même, arrêter de culpabiliser, vous en faites pas, tout n'est pas joué, et tout ne se joue pas que sur le boulot qu'on aura fourni....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état que vous... Je pense que c'est du au fait que Montpellier donne ses résultats aujourd'hui, du cop, on se sent plus ou moins concerné! Il me tarde vraiment de savoir le nombre de points nécessaire pour eux! Savez vous s'il y a une grande différence au niveau du seuil entre leur académie eet la notre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état que vous... Je pense que c'est du au fait que Montpellier donne ses résultats aujourd'hui, du cop, on se sent plus ou moins concerné! Il me tarde vraiment de savoir le nombre de points nécessaire pour eux! Savez vous s'il y a une grande différence au niveau du seuil entre leur académie eet la notre?

Il me semble mais je ne suis pas sure que le seuil est un tout petit peu plus élevée sur montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi, mais c'est vrai que cela fait un peu raler de voir les autres avori leurs résultats et nous attendre!

Enfin il y en a pour qui c'est encore plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apres midi je vais quand même un peu travailler car j'encadre pour la 1iere fois depuis 2 ans des enfants de cycle 2 à la piscine donc je vais pouvoir voir comment se passe la séance de natation;

bon je ne sais pas du tout dans quel etat d'esprit je vais etre mardi car je n'arrête pas de me persuader que cela m'est égal de ne pas aller aux oraux car j'ai raté les écrits et que l'oral n'est pas mon point fort mais peut etre quand meme que mon ego va en prendre un coup; j'ai peur de la note éliminatoire;j'ai décidé de ne pas pleurer cette année :bleh: on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apres midi je vais quand même un peu travailler car j'encadre pour la 1iere fois depuis 2 ans des enfants de cycle 2 à la piscine donc je vais pouvoir voir comment se passe la séance de natation;

bon je ne sais pas du tout dans quel etat d'esprit je vais etre mardi car je n'arrête pas de me persuader que cela m'est égal de ne pas aller aux oraux car j'ai raté les écrits et que l'oral n'est pas mon point fort mais peut etre quand meme que mon ego va en prendre un coup; j'ai peur de la note éliminatoire;j'ai décidé de ne pas pleurer cette année :bleh: on verra

Comment tu fais pour ne pas craquer? Moi, ça y est je suis super à cran je le vois dans ma façon de réponse aux gosses et dès que l'on me parle du concours je fonds en larmes!! A part ç a tout va bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage cops de concours... Je croise pour vous edpiens toulousains :clover: , plus que quelques jours à attendre les résultats.... détendez vous ce WE, profitez du beau temps s'il fait beau... Courage et patience :wub: Et après, un bon coup de boost sera bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...