lucana Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 cette apres midi je vais quand même un peu travailler car j'encadre pour la 1iere fois depuis 2 ans des enfants de cycle 2 à la piscine donc je vais pouvoir voir comment se passe la séance de natation;bon je ne sais pas du tout dans quel etat d'esprit je vais etre mardi car je n'arrête pas de me persuader que cela m'est égal de ne pas aller aux oraux car j'ai raté les écrits et que l'oral n'est pas mon point fort mais peut etre quand meme que mon ego va en prendre un coup; j'ai peur de la note éliminatoire;j'ai décidé de ne pas pleurer cette année on verra Comment tu fais pour ne pas craquer? Moi, ça y est je suis super à cran je le vois dans ma façon de réponse aux gosses et dès que l'on me parle du concours je fonds en larmes!! A part ç a tout va bien et bien je relativise;cela fait 2 ans que je me mets dans tous mes etats à cause de ce concours; cette année je travaille alors le concours est un peu moins au centre de mes préoccupations;même si j'ai été très deçu par les écrits, j'ai digéré finalement et maintenant pour moi l'important c'est de savoir car j'en ai assez de travailler à l'aveugle. C'est sure, je voulais l'avoir cette année le concours car j'en ai assez de travailler tout mon temps libre alors que j'ai des enfants et que je ne profite pas assez d'eux mais maintenant que les écrits sont passés, je ne me fais trop d'illusion. COURAGE à toutes; il me tarde de connaitre le seuil de montpellier pour me faire une petite idée.
Kokoyaya Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 C'est quand déjà les résultats de l'admissibilité ? J'ai une amie qui passe le CRPE et j'aimerais aller aux nouvelles le bon jour
Kokoyaya Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Sur Publinet je suppose ? Bon ben j'essaierai de me connecter à la récréation
timot Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Et pour Toulouse il y a des chances qu'on l'ait avant ???
penvic Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Salut, je vais me joindre à vous pour cette horrible attente Petite info sur l'an dernier (peut-être déjà donnée ?), ils étaient tombés à environ 12 h 30. Bon courage à tous et à toutes, c'est vraiment insuportable et très dur de bosser dans ces conditions
delphmax Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon courage pour cette interminable attente!! et :clover: pour tous!!!!
diridis Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je commence à vraiment baliser... Quand on voit qu'à Montpellier on n'est pas admissible avec 89...
celol Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 moi aussi ca me fait vraiment peur! Il faut qu'on se motive et qu'on se serre les coudes jusqu'à mardi!
Aya Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Comme vous je commence à avoir peur. J'étais partagée par rapport aux résultats, c'était déjà dur, mais là je deviens pessimiste!!! Pourtant, l'an dernier, le seuil à Montpellier était de 91 tandis qu'à Toulouse, 84!!! Alors....?
diridis Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Allez, ne nous prenons pas le chou en avance!! Courage!
Messages recommandés