Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

C'est vrai, nous sommes tous encore potentiellement admissibles, et ce n'est pas le moment de se laisser abattre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Oui, et trouver des occupations... :wink:

:clover: :clover: :clover:

et bien demain il faut aller manifester pour défendre l'école publique laîque et égalitaire déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les midi pyrénéen(ne)s, vous allez bien ? vous arrivez à travailler ? Moi je pars travailler à 14h, ça va me faire du bien ! et puis demain révisions ! mais l'attente des résultats et le mauvais temps ne m'aident pas à me motiver ! :angel_not: zen attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on essaie de tenir le coup :cry: Pour ce qui est de bosser : le WE avec tout le monde à la maison, (Monsieur et les trois bambins), disons que c'est ...heu...quasi mort :D Bon courage pour le boulot Timot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, dur dur de se motiver, surtout avec ce temps de cochon... Donc au programme, gauffres et crèpes pour petit mari, pupuce et sa copine !!! Au moins, les puces mettent l'ambiance et j'arrive à oublier qq instants le concours... Mais là c'est la sieste donc dur dur !

Vivement mardi, avec un peu d'espoir que ça tombe lundi, qui sait !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est long, et effectivement c'est difficile de savoir ce que l'on a réussi...... alors gardez espoir!!!!

Il y a des personnes ici qui ont fait Forprof et Formathèmes en présentiel cette année? :wink:

j'étais à forprof en vitaminée cette année car je suis assistante d'éducation à temps plein sur trois écoles primaires.

Moi j'étais en présentiel forprof (le samedi)

Et il me tarde aussi c'est fichus resultats.... l'attente commence à être longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est long, et effectivement c'est difficile de savoir ce que l'on a réussi...... alors gardez espoir!!!!

Il y a des personnes ici qui ont fait Forprof et Formathèmes en présentiel cette année? :wink:

j'étais à forprof en vitaminée cette année car je suis assistante d'éducation à temps plein sur trois écoles primaires.

Moi j'étais en présentiel forprof (le samedi)

Et il me tarde aussi c'est fichus resultats.... l'attente commence à être longue!

Laetitia peux tu m'expliquer comment ça se passait en présentiel samedi ? c'est ce que je voudrais prendre l'année prochaine. Est ce que le tarif qu'ils proposent pour la formule présentiel 1 jour est suffisant ? je veux dire est ce que les prestations du samedi sont complètes ? Est ce qu'elle est couplée à la vitaminée ? dans ce cas là, on est donc obligé de prendre vitaminée + présentiel 1 jour ? 790 + 840 euros ??

PLein de questions que j'espère tu pourras éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admissibilité pour Montpellier est tombé : 89,5 pour 91,75 l'an passé : 2,25 points de moins que l'an passé. Espérons que chez nous aussi. Moi, plus la date approche et plus je suis sure de m'être planté en maths voire d'avoir une nôte éliminatoire. Du coup, moi qui me disait en sortant des écrits, j'ai des chances d'être admissible, je me dis maintenant que si je le suis, ce sera miraculeux car vraiment limite. Du coup, j'ai aussi beaucoup de mal à me motiver pour les révisions des oraux. Enfin, plus qu 3 jours et on sera fixé et demain, c'est la fête des mères donc ce sera repos pour profiter pleinement de mes 3 choupinous.

Courage les filles et à mardi pour le verdict en espérant toutes et tous nous voir sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est long, et effectivement c'est difficile de savoir ce que l'on a réussi...... alors gardez espoir!!!!

Il y a des personnes ici qui ont fait Forprof et Formathèmes en présentiel cette année? :wink:

j'étais à forprof en vitaminée cette année car je suis assistante d'éducation à temps plein sur trois écoles primaires.

Moi j'étais en présentiel forprof (le samedi)

Et il me tarde aussi c'est fichus resultats.... l'attente commence à être longue!

Les profs étaient bien?

Tu peux me donner leurs noms en MP pour que je vois s'ils ont changé?

Bonne fête des mamans à toutes!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête des mamans à toutes!! :wub:

Merci ! première fête des mamans où il a préparé son cadeau... :wub: un peu de réconfort en cette période ! Bonne fête à toutes les autres mamans, et bonne fête aux Sophie ! :angel_not:

AnneSophie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut être positif, on se dit que pour Toulouse il faut 3 points de moins que l'année dernière et qu'on sera forcément admissibles !!

Moi, je passe le temps en faisant du ménage à fond, carreaux, repassage et tout le toutim !

Si je ne suis pas admissible au moins la maison sera propre et je n'aurais plus qu'à aller me promener avec mes filles qui attendent depuis des mois ....

Courage à tous, on se remettra à bosser mardi soir comme des bêtes

Bonne fête à toutes les mamans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et trouver des occupations... :wink:

:clover: :clover: :clover:

et bien demain il faut aller manifester pour défendre l'école publique laîque et égalitaire déjà !!!

Oui, si toutes les filles qui angoissaient pour le CRPE étaient venus nous rejoindre.. o aurait été plus nombreux... :bleh:.

Dommage, nous on y était, mais c'est vrai que j'espèrais qu'on soit beaucoup plus nombreux: surtout qu'un samedi matin, il n'y a pas d'excuse : pas de cours, pas de travail..... :sad:

Sinon, bon courage pour l'attente... vivement mardi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...