Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

pareil pour moi, je n'arrive pas y accéder depuis le retour de l'école vers 9h10. L'avantage de la journée, la maîtresse de mon fils est malade et pas remplacée donc comme je suis là, je l'ai récupéré. Ca me fera de l'occupation pendant cette longue journée et m'évitera de trop me bloquer devant l'ordi. Il m'a déjà fait un planning jeux de société pour cet après-midi. L'avantage aussi, c'est que si je suis recalée, je devrais prendre la situation du bon côté devant lui et ça aidera à accuser le coup.

Allez, courage, on est au bout.

Bisous à Lelia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Resultats#bookmark

J'utilise ce lien. Est ce le bon? Pour l'instant cela fonctionne.

Lelia, alors comment vas-tu? Est ce que le nom de famille que je connais pour toi est le bon ou est ce ton nom d' épouse?

Je stresse un peu plus car hier j'ai reçu la correction pour mon exposé de sport et cela ne va pas.

J'ai fait deux partie, une qui décrit la course (définition, ressources mobilisées etc...) et une unité d'apprentissage par la suite sur la course longue et mon prof me reproche tout ce que j'ai écrit sur la course car pour lui j'aurais du traiter que la course longue dans ma première partie et pas la course en général. Qu'en pensez vous?

J'en ai marre de ce temps, il pleut tout ce qu'il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les midi pyrénéens!!!

Trop dur l'attente!!

Arrivez vous à vous connecter? Pour moi c'est mission impossible depuis 9h ce matin!!! Peut être sont ils en train de mettre les résultats en ligne? Je ne peux pas croire que le site de l'académie plante pour 2000 malheureuses connections!!!

Bon courage pour cette p... de journée...en plus il pleut :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

vivement que les résultats soient publiés!!!!!! Elle devient longue cette attente,surtout quand on sait que dans certaines académies ils le savent depuis un moment pour un concours passé le même jour !!!!!! Enfin on croise les doigts pour ne pas à avoir à attendre jusqu'à 18H !!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comme pour Lucana (je t'ai envoyé un MP :wink: ) le lien fonctionne encore !!

Bises à toi aussi Nanie !! :smile:

cela me rassure que cela aussi fonctionne pour toi car je commençais à penser que je n'avais pas le bon. (je t'ai répondu)

Si la réunion a eu lieu hier soir, on peut esperer avoir des nOuvelles ce matin, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'ai mal dormi et je stresse un max par rapport à ces résultats. :blink:

Alors j'actualise toutes les minutes lol :lol:

Alors j'espère qu'ils vont pas faire les faignasses à Toulouse et qu'ils vont se réveiller de bonne heure et de bonne humeur, malgré le mauvais temps, pour nous mettre ces fichus résultats !!!

Bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucana oui j'ai bien eu ton message. Désolée mais hier mon homme m'a emmenée faire 20 bornes en vélo sur les bords du canal, j'étais ko après ma journée de travail !

Si le jury a eu sa réunion hier, ça peut être bon signe pour qu'on les ai ce matin les résultats non ? Dehors c'est le déluge, on ne peut même pas s'aérer ! Bon en même temps je travaille ! Rhô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucana oui j'ai bien eu ton message. Désolée mais hier mon homme m'a emmenée faire 20 bornes en vélo sur les bords du canal, j'étais ko après ma journée de travail !

Si le jury a eu sa réunion hier, ça peut être bon signe pour qu'on les ai ce matin les résultats non ? Dehors c'est le déluge, on ne peut même pas s'aérer ! Bon en même temps je travaille ! Rhô !

bon au moins, tu as du bien dormir!!! j'ai habité toulouse en 1995/1997 (ouh c'est déjà loin tout ça) et j'aimais bien aller sur les berges du canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon temps à actualiser et c'est démoralisant de ne rien voir apparaître !!!.... J'ai mal au ventre...

Bon courage pr cette longueeeeeeeeeeeee journée :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...