ptitelolo Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Pour le moment, je n'arrive pas à ouvrir le site de l'académie ! Mais pas de problème pour cette page (cités dans la page d'avant à ce que je viens de voir!) : http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Re...ultats#bookmark Est-ce la bonne ? J'arrête pas de la réactualiser moi aussi mais j'ai peur de me tromper d'endroit.. J'AI PEUR ! ! !
martos Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 euh c'était une blague...pour d"tendre un peu l'atmosphère :-D
ptitelolo Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ça y est ils y sont Où ça ??????? je trouve pas !
lilydu65 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour! Quelqu'un aurait-il un lien pour la page d'accueil de l'académie qui fonctionne .... perso chez moi tout est bloqué.... le lien qui a été donné un peu plus haut correspond aux résultats des concours académiques mais administratifs... je suis pas certaine qu'il soit le bon.... mais c'est vrai qu'il vaut mieux tout essyaé... au point où nous en sommes... Pitié aidez-moi cette page d'accueil qui ne veut pas s'ouvrir me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sweet_kaia03 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 euh c'était une blague...pour d"tendre un peu l'atmosphère :-D Je ne vois pas trop en quoi ça tend l'atmosphère... Mais bon...
ptitelolo Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 euh c'était une blague...pour d"tendre un peu l'atmosphère :-D Je ne vois pas trop en quoi ça tend l'atmosphère... Mais bon... Oh, j'ai pris un maxi coup de speed !!!
lilydu65 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est clair limite la blague ...surtout quand on arrive pas à se connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucana Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour!Quelqu'un aurait-il un lien pour la page d'accueil de l'académie qui fonctionne .... perso chez moi tout est bloqué.... le lien qui a été donné un peu plus haut correspond aux résultats des concours académiques mais administratifs... je suis pas certaine qu'il soit le bon.... mais c'est vrai qu'il vaut mieux tout essyaé... au point où nous en sommes... Pitié aidez-moi cette page d'accueil qui ne veut pas s'ouvrir me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord avec toi; cela m'a toujours géné de voir administratif mais on m'a rassuré en me disant que le lien apparaitrait le moment venu; Maintenant, je ne suis plus sure. martos, j'avoue que moi non plus cela ne m'a pas détendu, j'ai encore le coeur qui bat car, je n'arrivais pas à les voir et du coup je me suis dit que finalement j'avais la mauvaise page.
sweet_kaia03 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est clair limite la blague ...surtout quand on arrive pas à se connecter!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais carrément !!! Non c'est vraiment débile !!! Y a des moments, les gens réfléchissent pas... Les gens sont connectés tôt le matin en stress de ces résultats, certains ne sont pas arrivés à trouver le sommeil et une phrase comme ça, c'est vraiment dégueulasse franchement !!!
Messages recommandés