Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Bonjour!

Quelqu'un aurait-il un lien pour la page d'accueil de l'académie qui fonctionne .... perso chez moi tout est bloqué.... le lien qui a été donné un peu plus haut correspond aux résultats des concours académiques mais administratifs... je suis pas certaine qu'il soit le bon.... mais c'est vrai qu'il vaut mieux tout essyaé... au point où nous en sommes...

Pitié aidez-moi cette page d'accueil qui ne veut pas s'ouvrir me stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

Je suis d'accord avec toi; cela m'a toujours géné de voir administratif mais on m'a rassuré en me disant que le lien apparaitrait le moment venu; Maintenant, je ne suis plus sure.

martos, j'avoue que moi non plus cela ne m'a pas détendu, j'ai encore le coeur qui bat car, je n'arrivais pas à les voir et du coup je me suis dit que finalement j'avais la mauvaise page.

Pareil pour moi, ça m'étonne mais bon... j'espère que c'est la bonne page !

De toutes façons, je pense qu'on va attendre encore quelques heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

euh c'était une blague...pour d"tendre un peu l'atmosphère :-D

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais me doucher ça va me détendre .... Au fait CRIEZ FORT si il y a du nouveau pour que je puisse vous entendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair limite la blague ...surtout quand on arrive pas à se connecter!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad:

Ouais carrément !!! Non c'est vraiment débile !!! Y a des moments, les gens réfléchissent pas... Les gens sont connectés tôt le matin en stress de ces résultats, certains ne sont pas arrivés à trouver le sommeil et une phrase comme ça, c'est vraiment dégueulasse franchement !!! :mad:

vraiment débile !!! et beh, ça va être sympa de vous avoir comme collègue... ça vous occupe juste un peu, et ça vous fait un bouc émisaire pour passer votre stress, vous devriez être contentes...c'est à ça que servent ceux qui ne pensent pas comme vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et j'ai eu un coup de chaud lorsque j'ai vu "ca y est " cf. Martos. Faut pas nous faire ça tout au long de la journée sinon on tiendra pas ....

Aujourd'hui je vais essayer malgré tout de bosser l'oral pro. Je deteste attendre alors autant être efficace. Puis de toute façon chez moi il pleut, je ne peux même pas sortir pour m'occuper de mes fleurs et arbres pour me changer les idées. Ce temps est d'une tristesse ...... :cry:

Aller j'y vais et je passe de temps en temps voir les nouvelles ........

Que le premier qui a les résultats le crie bien fort :bleh: mais pour de vrai cette fois !!!!!!!

BONNE CHANCE .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair limite la blague ...surtout quand on arrive pas à se connecter!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad:

Ouais carrément !!! Non c'est vraiment débile !!! Y a des moments, les gens réfléchissent pas... Les gens sont connectés tôt le matin en stress de ces résultats, certains ne sont pas arrivés à trouver le sommeil et une phrase comme ça, c'est vraiment dégueulasse franchement !!! :mad:

vraiment débile !!! et beh, ça va être sympa de vous avoir comme collègue... ça vous occupe juste un peu, et ça vous fait un bouc émisaire pour passer votre stress, vous devriez être contentes...c'est à ça que servent ceux qui ne pensent pas comme vous...

C'est vraiment trop bon de ta part de t'occuper de notre stress... On devrait te dire merci quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassures je ne me sens pas du tout visé par tes propos et c'est pas toi que j'aimerai avoir comme collègue le jour où l'inspecteur se pointera et où tu feras tes blagues foireuses....et lorsqu'on est en minorité il faut savoir se remettre en question sur les actes que l'on peut commettre; ça n'a pas l'air d'être ton cas....Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen les filles, pensons positif: la methode coué! répétez aprés moi: on va l'avoir , on va l'avoir!

allez courage c'est le dernier jour! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen les filles, pensons positif: la methode coué! répétez aprés moi: on va l'avoir , on va l'avoir!

allez courage c'est le dernier jour! :clover::clover::clover::clover:

Voilà un discours utile Celol !!! Martos prends-en de la graine !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, là! On va pas se fâcher, hein!

Je viens ici pour me détendre, pas pour voir des gens s'engueuler...

Pourquoi ça plante comme ça le serveur de l'académie à votre avis? Il ma semble que pour Créteil par exemple, ils avaient pas ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, là! On va pas se fâcher, hein!

Je viens ici pour me détendre, pas pour voir des gens s'engueuler...

Pourquoi ça plante comme ça le serveur de l'académie à votre avis? Il ma semble que pour Créteil par exemple, ils avaient pas ce genre de problème.

Moi aussi je viens là pour me détendre...

Moi, perso, le serveur marche bien... enfin pour l'instant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...