Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Allez du calme !!! On est assez stressés comme ça !! Bon courage à tous et dès que quelqu'un a du nouveau qu'il le dise très vite !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

j'accède à la page mais aucune rubrique "crpe"...normal ???

Oui, je pense qu'ils vont l'ajouter quand il y aura les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen les filles, pensons positif: la methode coué! répétez aprés moi: on va l'avoir , on va l'avoir!

allez courage c'est le dernier jour! :clover::clover::clover::clover:

on va l'avoir, on va l'avoir, voua allez l'avoir, pouh mon pessimisme légendaire revient au galop;

Mais comme disaient certains, si on est là, c'est que quand même un peu quelque part, on y croit.

On y croit; on y croit

J'ai réussi à avoir la premiere page de l'académie, puis la page examen concours mais pas la page publinet tous les résultats;autant vous dire que la 2ieme page je ne la ferme pas.Sur mon lien, il n'y a toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, là! On va pas se fâcher, hein!

Je viens ici pour me détendre, pas pour voir des gens s'engueuler...

Pourquoi ça plante comme ça le serveur de l'académie à votre avis? Il ma semble que pour Créteil par exemple, ils avaient pas ce genre de problème.

Ca plante parce qu'ils rajoutent des résultats, ils ont rajouté ce matin par exemple les résultats du concours infirmier. Autrement, c'est le bon lien pour les résultats. Ils rajoutent à la suite des résultats administratifs les résultats des concours enseognants...

Allez, courage à tous, ne vous affolez pas... On sera fixés dans quelques heures... Bonne chance ! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente....aussi...Courage..
Présente....aussi...Courage..

Coucou Joe :wub: Je suis contente de te lire à nouveau...

:wub: :wub: :wub: les filles.....

va falloir que je vienne bientôt te voir Joe.. peut-être avec Zorro? :wink:

Aurélie... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une info par une copine qui est en ce moment à la direction des exam !! Le jury a réunion à 10H30 !!! Elle ne sait pas pourquoi puisque hier dans la matinée on lui avait bien dit que la réunion du jury avait lieu le soir ... Peut-être a t'elle été finalement reportée à ce matin ???? En tout cas ils y sont apparemment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naellev pour l'info!!

ça ça veut dire qu'on n'aura pas les résultats avant 1 ou 2 h minimum... :mad:

Ils doivent je pense définir le seuil d'admissibilité et le nombre d'admissibles...

Bon, après tout on n'est pas à 1 ou 2 h près (enfin, siiii, mais on peut pas faire autrement!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naellev pour l'info!!

ça ça veut dire qu'on n'aura pas les résultats avant 1 ou 2 h minimum... :mad:

Ils doivent je pense définir le seuil d'admissibilité et le nombre d'admissibles...

Bon, après tout on n'est pas à 1 ou 2 h près (enfin, siiii, mais on peut pas faire autrement!!)

OUlala,

C'est long d'attendre dans ces moments-là !

Je vois qu'il y a du monde sur le sujet alors bon courage à tous !

nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naellev pour l'info!!

ça ça veut dire qu'on n'aura pas les résultats avant 1 ou 2 h minimum... :mad:

Ils doivent je pense définir le seuil d'admissibilité et le nombre d'admissibles...

Bon, après tout on n'est pas à 1 ou 2 h près (enfin, siiii, mais on peut pas faire autrement!!)

HORRIBLEEE !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naellev pour l'info!!

ça ça veut dire qu'on n'aura pas les résultats avant 1 ou 2 h minimum... :mad:

Ils doivent je pense définir le seuil d'admissibilité et le nombre d'admissibles...

Bon, après tout on n'est pas à 1 ou 2 h près (enfin, siiii, mais on peut pas faire autrement!!)

Courage à tous...j'attends également les résultats et je suis impatiente de savoir...Ils vont nous les mettre à 16h vous allez voir, les vilains :wink: !!!

Enfin...nous avons patienter jusqu'à maintenant , ce n'est pas deux petites heures de rien du tout qui vont nous faire peur ...!!! :cry:

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance Naellev, tu vas savoir quand cette réunion sera finie... les résultats ne seront plus très loin...

En tout cas merci de l'info, plus qu'à attendre, encore.... Courage, on se rapproche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, là! On va pas se fâcher, hein!

Je viens ici pour me détendre, pas pour voir des gens s'engueuler...

Pourquoi ça plante comme ça le serveur de l'académie à votre avis? Il ma semble que pour Créteil par exemple, ils avaient pas ce genre de problème.

Ca plante parce qu'ils rajoutent des résultats, ils ont rajouté ce matin par exemple les résultats du concours infirmier. Autrement, c'est le bon lien pour les résultats. Ils rajoutent à la suite des résultats administratifs les résultats des concours enseognants...

Allez, courage à tous, ne vous affolez pas... On sera fixés dans quelques heures... Bonne chance ! :clover::wub:

Ah! il me semblait bien que j'avais pas rêvé, il y a des résultats en plus, d'acc!

ça m'énerveeeeee!

En même temps, je sais que quand ça va y être, je vais tout faire pour retarder le moment fatal en allant voir les résultats de mes cop's d'abord et en faisant dérouler tout doucement jusqu'à (peut-être) mon nom... Pfff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...