Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Non par contre je ne serais pas quand la réunion sera finie, la copine en question part au travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

C'est pas grave, déjà on a eu une super info pour patienter !!! Ca va bien finir par tomber !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente....aussi...Courage..
Présente....aussi...Courage..

Coucou Joe :wub: Je suis contente de te lire à nouveau...

:wub: :wub: :wub: les filles.....

va falloir que je vienne bientôt te voir Joe.. peut-être avec Zorro? :wink:

Aurélie... :wub:

Pas de souci ma cécilette :wub: Je te suis !! de toute façon, je te suis pour 2009 aussi :lol: !! Ma cops de concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! et puis en septembre 2009 nous serons PE2 ensemble ! :wub:

On apprendra notre nouveau métier en même temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassures je ne me sens pas du tout visé par tes propos et c'est pas toi que j'aimerai avoir comme collègue le jour où l'inspecteur se pointera et où tu feras tes blagues foireuses....et lorsqu'on est en minorité il faut savoir se remettre en question sur les actes que l'on peut commettre; ça n'a pas l'air d'être ton cas....Dommage.

pour s'occuper on pourrait peut être commencer un débat phisosophique pour savoir depuis quand être en minorité signifie avoir tort ??

mais je pense surtout que la question ce n'est pas de savoir ceci ou cela, c'est juste que je me répète et non je n'aimerais pas avoir une collègue qui me traite de "vraiment débile" quand je fais une blague qui ne lui plait pas, insulter quelqu'un (qu'on ne connait meme pas) juste parce qu'on est stressé, c'est pas une attitude que je trouve très chouette, c'est tout, j'ai nettement préféré ceux qui m'ont mis 0/10 à ma blague, c'était plus approprié comme réponse :-)

bonne attente à tous, dans le calme et la bonne camaraderie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je dois aller chercher les loulous à l'école.

égoïstement, je souhaite que cela ne tombe pas pendant ce temps.

Entre 12h et 13h30 cela devrait passer plus vite puisque les enfants vont m'occuper un peu;

J'essaye de travailler mais j'y arrive pas, je n'arrive pas à me concentrer.

courage, on y est bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassures je ne me sens pas du tout visé par tes propos et c'est pas toi que j'aimerai avoir comme collègue le jour où l'inspecteur se pointera et où tu feras tes blagues foireuses....et lorsqu'on est en minorité il faut savoir se remettre en question sur les actes que l'on peut commettre; ça n'a pas l'air d'être ton cas....Dommage.

pour s'occuper on pourrait peut être commencer un débat phisosophique pour savoir depuis quand être en minorité signifie avoir tort ??

mais je pense surtout que la question ce n'est pas de savoir ceci ou cela, c'est juste que je me répète et non je n'aimerais pas avoir une collègue qui me traite de "vraiment débile" quand je fais une blague qui ne lui plait pas, insulter quelqu'un (qu'on ne connait meme pas) juste parce qu'on est stressé, c'est pas une attitude que je trouve très chouette, c'est tout, j'ai nettement préféré ceux qui m'ont mis 0/10 à ma blague, c'était plus approprié comme réponse :-)

bonne attente à tous, dans le calme et la bonne camaraderie

Petite erreur, c'est ton geste que j'ai appelé "vraiment débile" et non ta personne... Comme tu dis, je te connais pas, tu ne me connais pas... Je ne me permettrais donc pas ce genre d'"insulte" comme tu appelles ça ! Je ne suis pas là pour juger les personnes, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'ambiance ici dis donc ! Je suis en réunion tél, je profite pour scuter le forum et le site mais rien !!! arg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est re-moi , je suis désolée Martos mais je ne comprend pas pourquoi tu cites mon message en disant que je t'ai insulté; car je ne l'ai pas fait... j'apprécie tout simplement pas ta blague et j'en ai le droit... tout autant que toi tu considères qu'elle était bonne ; lorsque je te parlais de remise en question c'était juste pour que tu réalises que malgré le fait que tu n'aies jamais eu de mauvaises intentions tu peux par tes actes et tes paroles faire du "mal" ( le mot est un peu fort je te l'accorde) et que pour dissiper les malentendus , il suffit tout simplement de savoir s'excuser auprès des personnes que tu as pu sans le faire exprès toucher... et ce que je voulais dire c'est que j'étais pas toute seule à le faire remarquer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y en a-t-il beaucoup comme moi qui n'ont toujours pas l'accès au site de l'académie? Pitié rassurez-moi je ne suis pas toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...