timot Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Moi je viens d'arriver à me reconnecter, mais rien ne bouge. C'est des va et viens pour le moment ! Mais toujours rien
aurrelly Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Sinon y en a-t-il beaucoup comme moi qui n'ont toujours pas l'accès au site de l'académie? Pitié rassurez-moi je ne suis pas toute seule? Moi je n'y arrive pas non plus, ça met des heure à charger et puis rien.... C'est sûrement pcq il y a beaucoup de connections.... Mais c'est hyper stressant de pas y arrviver!!!
aurrelly Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je n'arrive plus non plus j'ai parlé trop vite !! Ca y est je viens de réussir, rien de nouveau...
nanou59 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 pour moi, ça ne charge plus non plus... c'est peut-être pour bientôt ?
lilydu65 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Idem j'essaie de gruger et de passer par d'autres sites de l'académie... mais rien n'y fait ; dès qu'il s'agit de télécharger la page www.ac-toulouse.fr mon ordi ne répond plus de rien... ça me stresse peut être plus que le reste j'ai trop peur de vous entendre dire que les résultats y sont et que je puisse toujours pas y accéder.... et habitant loin de Toulouse je pourrais pas non plus me rendre au rectorat...
martos Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Re...ultats#bookmark là c'est le lien direct et jusque là ça charge sans problème (chez moi)...mais sans changement non plus
lilydu65 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 La page d'accueil du site est en train de se téléchargé , c'est long mais je croise les doigts! Ce qui me fait peur dans le lien donné c'est qu'ils parlent des concours administratifs....
sweet_kaia03 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ça y est : http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Re...ultats#bookmark
lucana Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 c'est bon pour moi et félicitation aussi à toi lelia. TROP COOL
Messages recommandés