caco31 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 J'ai l'impression que les maths ont coulé pas mal de personne. Pour ma part je comptais beaucoup sur cette matiére et dans le post des previsions de notes je crois m'être attribué 12 ou 13. Eh bien en plus de la deception de ne pas être admissible, deception pour ma note de maths ( mon point fort) 09 J'y comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!
penchot Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 fini pour moi. Cachou32 je vois que tu es connectée, j'ai mis un message sur la LC midi-py. Donne-moi de tes nouvelles.
lucana Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ? je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre: penvic leila32 lucana
Lutin Bazar Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Comment connaissez-vous les seuils d'admissibilité ? J'aimerais connaitre celui du concours externe privé svp...!!!!!!!!
rififi65 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ? je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre: penvic leila32 lucana rififi65
MAF Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 et bien quand on peut te donner le seuil d'admissibilité, c'est que tu as la réponse d'une personne non admise
Lutin Bazar Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 et bien quand on peut te donner le seuil d'admissibilité, c'est que tu as la réponse d'une personne non admise Merci pour ta réponse
MAF Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 En tout cas, pour les admissibles, UN GROS M*** pour les oraux! Qu'on ne vous retrouve pas l'année prochaine!
Chachou32 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Admissible!!!!Gros soulagement et grosse surprise également...
Lelia32 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 c'est bon pour moi et félicitation aussi à toi lelia. TROP COOL Merci Lucana !!!! Félicitations à toi aussi !!!!
ptitelolo Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Admissible!!!!Gros soulagement et grosse surprise également... Pareil ! ça fait plaisir !
lucana Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est bon pour moi cette année, à mon grand étonnement et je pense que j'ai 0 points d'avance, mais l'immense opportunité de pouvoir continuer l'aventure. Beaucoup de courage aux non-admissibles, ça tient vraiment à pas grand chose, à mon avis quand on a commencé à s'investir une année, il faut continuer parce que la part d'aléa en tout genre est très grande. Bon courage à tous et à toutes. Lucana : très bonne idée, comment on procède dans ce cas ? je Crois qu'on met simplement les noms comme cela après c'est plus facile pour suivre: penvic leila32 lucana rififi65 Cachou32 ptitelolo
Messages recommandés