delphmax Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 :clover: pour vous tous!!! L'an dernier les résultats sont tombés vers 12h et il me semble que l'heure annoncée était 16h (mais je ne suis pas sûre!!) j'édite: les résultats étaient tombés en même temps sur internet et au lycée bellevue (lieu d'affichage)
lucana Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je viens de lire les derniers messages de ce post... Cette idée que je ne verrais pas mon nom sur la liste... J'angoisse déjà pour mes propres résultats et pourtant je n'ai pas terminé mes épreuves (demain OP + LDJ)... Une pensée particulière pour LUCANA... Et BON COURAGE à TOUS !!! merci et moi j'ai aussi une grosse pensée pour ton oral d'aujourd'hui;courage;ensuite c'est les vacances, la mer, le soleil, le farniente
celol Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 bon courage à tous! Une grande pensée pour mes copains du site d'Albi!
lucana Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 courage a nous toutes; plus que quelques heures et on sera fixé; je me souviens l'an dernier en tant que non admise, j'avais eu les notes en suivant sur internet avec mon numero de candidat et mon nom.
Audine Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Réveillée depuis 6h... Un petit coucou à LOLOETBEN que j'ai rencontrée mercredi dernier pour l'épreuve de sport et qui ne se souvient plus de mon pseudo Bon, je vais voir s'ils ont créé le lien sur Publinet...
Lelia32 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bon courage à nous tous et toutes pour ces quelques heures d'attente !!!
virginie86 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bon courage à vous tous pour cette dernière ligne droite d'attente qui s'annonce..... Bon courage à tous !
rosebonbon Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bon courage pour ces quelques heures d'attente !!!
Lutin Bazar Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Eh non toujours pas de lien... Le stress monte, j'en ai même rêvé cette nuit !!... M à toutes et à tous !!
laetitia31 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bon courage à tout le monde pour cette attente... Moi j'ai la boule au ventre, j'espère que les resultats seront comme l'an dernier vers 12h... Sinon, l'année dernière j'avais eut mes notes dessuite avec mon numéro de candidat. On croise les doigts...
futuresPE Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 C'est clair que le stress monte !!! Finalement j'ai très peu dormi cette nuit, couchée tard mais levée dès 7h... Ah quelle pression !!! Bon courage à tous et dès que quelqu'un voit les résultats venez nous prévenir même si une fois devant la liste je sais pas si je vais oser regarder tout de suite !! Trop peur.
Messages recommandés