Posté(e) 25 juin 200818 a Un petit post pour soutenir dans cette attente ! Courage, ce sera bientôt la fin ! Et pleins de :clover: pour tout le monde ! Je croise les doigts pour vous tous et toutes
Posté(e) 25 juin 200818 a On voit les filles qui réactualisent la page toutes les deux secondes Ben oui; je peux pas m'empecher (comment ça je fais pareil ) Courage
Posté(e) 25 juin 200818 a Ne réactualisez pas toutes les deux secondes, c'est le meilleur moyen de fiche le serveur en l'air et du coup de retarder les résultats...
Posté(e) 25 juin 200818 a Je pense que maintenant (12h15), on ne les aura pas pour tout de suite.... Faudra peut-être attendre 14h...
Posté(e) 25 juin 200818 a Ne réactualisez pas toutes les deux secondes, c'est le meilleur moyen de fiche le serveur en l'air et du coup de retarder les résultats... Tu as bien raison ! Malheureusement c'est beaucoup plus facile de le dire que de ne pas le faire...;-)
Posté(e) 25 juin 200818 a Ne réactualisez pas toutes les deux secondes, c'est le meilleur moyen de fiche le serveur en l'air et du coup de retarder les résultats... Sincèrement, c'est dur de résister.... je me force de surfer sur quelques sites en attendant.. mais bon... si ce n'est pas toutes les deux secondes, j'avoue que c'est quand même toutes les 2 minutes
Posté(e) 25 juin 200818 a fustie, je vois que tu es connectée : gros bisous !! bisous à vous toutes qui ouvrez le bal ! Je suis avec vous de tout coeur (à charge de revanche pour le 01 ) courage !!! merci et hier comment ça a été?? bises