Posté(e) 25 juin 200818 a (compagnon) Je crois que Sarkozy est derrière tout ça !!! Un coup ça y est, un coup ça n'y est plus, c'est un complot !!!!
Posté(e) 25 juin 200818 a (compagnon)Je crois que Sarkozy est derrière tout ça !!! Un coup ça y est, un coup ça n'y est plus, c'est un complot !!!! MDR
Posté(e) 25 juin 200818 a Ils veulent tester les nerfs des futurs PE... je suis d accord, c'est un complot ^^
Posté(e) 25 juin 200818 a (compagnon)Je crois que Sarkozy est derrière tout ça !!! Un coup ça y est, un coup ça n'y est plus, c'est un complot !!!!
Posté(e) 25 juin 200818 a Je propose de commencer notre carrière (enfin, j'espère ) par .......................... une bonne grève tiens !!! Allez, zou, tous dans la rues pour protester contre le complot Publinet .....
Posté(e) 25 juin 200818 a Une "concoureuse" de Marseille, en attente de ses résultats (le 3 juillet) vous souhaite plein de bonnes choses à tous et toutes! (je vis l'attente et le stress avec vous !)
Posté(e) 25 juin 200818 a on ne peut pas les accuser de jouer avec nos nerfs, les résultats sont de toutes façons prévus à 16h...patience, on n'a jamais été aussi près!!!
Posté(e) 25 juin 200818 a Je propose de commencer notre carrière (enfin, j'espère ) par .......................... une bonne grève tiens !!! Allez, zou, tous dans la rues pour protester contre le complot Publinet .....
Posté(e) 25 juin 200818 a Je n'arrive pas à décrocher de l'ordi..... Je ne vais quand même pas rester planter ici jusqu'à 16h !!!!