Posté(e) 25 juin 200818 a Je suis rentrée dans la liste si vous n'y arrivez pas, je peux prendre des noms... et apparemment,t vous pouvez consulter les notes....
Posté(e) 25 juin 200818 a Auteur 90 LC... soit 12 de moins que l'année dernière... J'ai créé un sujet pour les LC Midi-Py 2008-2009...
Posté(e) 25 juin 200818 a C'est bon ! Ok pour jujue ! énorme soulagement. On pense à vous tous du fond du coeur !!!!!!
Posté(e) 25 juin 200818 a J'y suis... mon nom y est .... :yahoo: :applause: Qu'est ce que je suis heureuse pour toi, pour vous trois!!!!! tu as tes notes? Et félicitations à toutes les admises!!!!
Posté(e) 25 juin 200818 a Bravo à tous les reçus Pour les autres, ne vous découragez pas trop : des bons restent parfois dans les filets une année ou deux (et malheureusement, le contraire est vrai aussi :-().
Posté(e) 25 juin 200818 a Bravo les filles !!! Et super ce classement de 77 ème !!! J'adore lire de bonnes nouvelles comme ça et espère pouvoir vous dire la même chose vendredi !!! Et s'ils pouvaient nous donner les résultats en avance aussi ...