Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Bonsoir !

Pour ma part, mon premier voeu est l'Aveyron... je sais pas si c'est le cas de beaucoup de monde !

Tu tiens toutes ces infos d'où Hybris ?

Pour ma part ça sera aussi l'Aveyron si possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Pour les affectations, pas avt le vendredi 4 juillet... la semaine après au mieux...

Le hic, c'est qu'il y a un projet au niveau de Rectorat pour des transferts de scolarité en grd nombre... être recruté sur un département et être formé dans un autre département mais au final, on revient sur le département recruteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Connaissez vous le seuil d'admissibilité et d'admission dans le privé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le département d'affectation il me semble que l'an dernier on avait su vers la mi-juillet, le 12 par là. Après ce département envoie des documents à remplir, à signer, + la liste des stages filés, papiers à renvoyer à une date buttoire. Puis voilà, pour le Tarn les affectations Stage Filé ont été révélées à la rentrée. Ceux qui seront affectés dans le Tarn sont de vrais chanceux, ils prennent vraiment soin de nous dans cet IUFM, ils essayent tout le temps de nous arranger au mieux, en plus les PE2 ont meme des postes réservés pour la T1! Encore félicitations à tous les admis, et bon courage pour cette année de PE2 qui est très difficile, trop de boulot mais énormément de plaisir à faire le métier de nos rêves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage, Audrey ! :)

On n'a vraiment aucune info : heureusement que les "anciens" sont là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui mon affectation....est-ce le cas pour vous aussi ? Pour moi c'est le Gers, comme je voulais, impec :)

Bonne journée,

Elvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mon aussi j'ai reçu mon affectation ce matin : la Haute-Garonne, comme j'espérais...Il y a 2 IUFM à Toulouse, si j'ai bien compris : Rangueil et Saint Agne. Savez-vous comment on est affecté à l'un ou l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même avenue de Muret et c'est là que sera affecté si tu es PE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai vu que le site de Rangueil est en fait réservé à tout ce qui est scientifique, donc c'est sûr qu'on ne sera pa là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il me renseigner? je souhaite passer le crpe en candidate libre dans le privé (ça suffit de ne jamais être admise, pire cette année même pas admissible !!!).

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il me renseigner? je souhaite passer le crpe en candidate libre dans le privé (ça suffit de ne jamais être admise, pire cette année même pas admissible !!!).

merci pour vos infos

Il faudrait que tu ailles voir dans la rubrique des organismes de formation... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...