pepite100 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Pourriez-vous m'indiquer la procédure à employer lorsque vous voulez copier un DVD avec Nero Express ? Merci.
Moustache Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Google est ton ami http://www.clubic.com/forum/logiciel-multi...0378-page1.html ça dépend aussi de ta version... et surtout si le dvd est protégé Dans ce cas, il faut se tourner du côté d'anydvd, clonedvd,... mais s'il est protégé, t'as pas le droit de copier
lemaître Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 salut moi je sais que j'ai des problèmes à copier les dvd qui font plus de 4Go et quelques..... les doubles-couches il veut pas me les faire. J'ai cru comprendre sur des sites qu'il y avait une mise à jour de Nero à faire... si ton néro est légal, ça doit se faire facilement
pepite100 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 salutmoi je sais que j'ai des problèmes à copier les dvd qui font plus de 4Go et quelques..... les doubles-couches il veut pas me les faire. J'ai cru comprendre sur des sites qu'il y avait une mise à jour de Nero à faire... si ton néro est légal, ça doit se faire facilement Oui mon Nero est légal. J'ai les mêmes problèmes que toi. Il faut que je trouve ce site de mise à jour...
lemaître Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 en fait, d'après ce que je me rapelle, c'était pas une grosse mise à jour, juste une ou deux manip' à faire... j'essai de retrouver et je te fais signe
lemaître Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 ça y est j'ai retrouvé, c'était un driver "aspi" qui fonctionnait pas sur le mien, je l'avais mis à jour et ça avait refonctionné un moment. bon là ça re fonctionne plus, mais fût un temps.... sinon t'as plus d'aide ici : http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-m...ero-t53429.html
Messages recommandés