Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis aussi térs intéressée par le sujet. J'ai des MS/GS et le thème du spectacle est le potager. Je pensais travailler sur la chanson de Versini ou alors le jardin de Théodore!

Les costumes me posent beaucoup de soucis car je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Comment faire des légumes en costumes???

merci pour votre aide!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les costumes, je pensais faire des "pancartes" de légumes: un paneau devant et un paneau dans le dos, attachés avec de la laine ou petites cordelette (heu, je ne suis pas sûre d'être très claire...). Le problème c'est que ça risque de ne pas être très facile de danser avec ça.

Sinon côté chorée, comment faites vous exactement? Je viens juste d'arriver dans une classe de MS-GS, et je suis vraiment nulle en danse (je manque d'idées).

J'hésite entre la ronde des légumes ou la chanson des Versini.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

Ou trouvez-vous la chanson de la ronde des légumes?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment il danse sur "les légumes font la fête" de Versini?

Merci.

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si celles ou ceux qui ont choisi la danse des légumes ont utilisé la musique avec les paroles ou juste la musique ?!

J'aimerais également utiliser cette chanson mais le problème est que je ne trouve pas la musique sans les paroles et que je trouves à chaque fois différentes versions. Merci d'avance pour vos réponses !!