ae_kinou Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonjour ! Connaissez-vous ce site pour la synthèse ? Cliquez là : site C'est sur ce forum que je l'ai découvert l'an dernier... Il m'a beaucoup servi. J'espère qu'il vous servira aussi. Bon courage à tous dans vos révisions !
Sandrina Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Merci beaucoup ae kinou, C'est vraiment sympa de ta part, les infos sur les méthodes de synthèse sont toujours les bienvenues pour moi vu mon engouement pour ce genre d'exercice !!! A bientôt !
berniekang Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 merci pour ce lien il va être bien utile par son contenu A+ berniekang
veronique62 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Merci beaucoup pour le lien ça permet de bien mettre les idées à plat !!
oualion05 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 merci bcp; c'est tres clair ce qui le sera peut etre moins le 12/5 mais bon....
cilou_boubou Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Merci pour ce lien, il tombe au bon moment!!!!
violaine Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 merci car apres 3 ans je panade toujours peniblement sur cette synthese
ae_kinou Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 Je suis drôlement contente que ça vous soit un peu utile... Je fais remonter pour ceux qui auraient laissé passer l'info.
violaine Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 up pour Azerty bon j'y vais mon assistante s'impatiete et me descend les affaires d'été. Va falloir aller ranger maintenant et faire la pate à crêpes pour le gouter :P
Flo54 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 up pour Azertybon j'y vais mon assistante s'impatiete et me descend les affaires d'été. Va falloir aller ranger maintenant et faire la pate à crêpes pour le gouter :P ah......ben, Violaine le sujet que tu as fait remonté indique justement le site que j'ai donné à l'instant à Azerty sur le post "français, j'y arrive pas...". Tant pis ! <_<
Messages recommandés