falagar Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion !
cecilec45 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion ! sur quel site?
falagar Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion ! sur quel site? Orleans !
cecilec45 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion ! sur quel site? Orleans ! c'est la que je serai
falagar Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour; je recherche des gens qui sont inscrits en reconversion, et qui suivront la formation de l'iufm en cours du soir afin de preparer le concours CRPE 2009 pour faire connaissance avec la prochaine promotion ! sur quel site? Orleans ! plus qu'à attendre le 05/06 pour savoir si on a la place à l'iufm !
falagar Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 je remonte le post !! allez allez manifestez vous !!
Peyreloumo Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je remonte le post !!allez allez manifestez vous !! Je vais préparer le concours sur le site d'Orléans aussi et je ne connais absolument personne.... je ne suis pas originaire d ela région et ça fait seulement 2 ans que je suis ici. C'est un bonne idée ce post
Messages recommandés