Guimely Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Boujour à tous, je suis une grande lectrice de ce site mais c'est le premier message que j'écris. Je vais passer le concours sur Rouen mardi et mercredi prochain. Je voudrai savoir parmis les IUFM de la Haute Normandie quel est l'ordre du choix des PE2. Quel IUFM est le premier à être choisi ? et lequel est le dernier ? Merci de vos renseignements.
aurélie27 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Boujour à tous, je suis une grande lectrice de ce site mais c'est le premier message que j'écris. Je vais passer le concours sur Rouen mardi et mercredi prochain. Je voudrai savoir parmis les IUFM de la Haute Normandie quel est l'ordre du choix des PE2. Quel IUFM est le premier à être choisi ? et lequel est le dernier ? Merci de vos renseignements. En fait il faut plutot parler en terme de département, puisque tu fais des voeux de département et pas d'iufm en PE2. Le département le plus demandé est la Seine Maritime, l'iufm de Rouen (Mont saint Aignan) est le plus demandé. Il y a aussi quelques places à l'iufm du Havre (je crois que ça tourne autour de 40). L'Eure et donc l'iufm d'Evreux est moins demandé, car beaucoup moins peuplé aussi. Bon courage pour le concours
princesslilou76 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Salut Pour être plus précise nous sommes 53 PE2 à l'IUFM du Havre cette année Voilà
Messages recommandés