lulutte Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Je suis effarée par ton histoire! J'espère que ça va s'arrangeait! Tiens- nous au courant et bon courage!
clinou Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Posté(e) 12 mai 2008 merci Lulutte!! ça va s'arranger, il n'y a pas de raison (on se rassure comme on peut! lol)
stephaniedu55 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 merci Lulutte!!ça va s'arranger, il n'y a pas de raison (on se rassure comme on peut! lol) Salut Clinou ! c'est une de tes collègues du jeudi Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire C'est de l'hallu pure et simple ! Mais où va-t-on ???? Je t'envoie un MP ! A très vite Stéphanie
lyne47 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je viens aux nouvelles ... Alors ??? Ou en es-tu ? Allez plus que ... 7 SEMAINES
clinou Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 coucou Stéphanie!! le monde est petit!! je t'ai répondu, merci encore!! c'est réconfortant d'avoir des collègues aussi adorables!
clinou Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 Je viens aux nouvelles ... Alors ??? Ou en es-tu ? Allez plus que ... 7 SEMAINES merci Lyne! alors, pas encore de nouvelles visites depuis mardi dernier (apparemment c'était prévu hier, mais ... école en grève) par contre, encore une autre CPC "spéciale LC" cette fois ci viendra me voir, donc encore 3 visites plus éventuellement l'inspecteur! heureusement, j'ai de super collègues avec moi ( Stéphanie), alors ça devrait aller... sinon les maternelles étaient déchaînés aujourd'hui, dans toutes les classes, pourvu que ça ce calme, mais apparemment ça devait durer comme ça jusqu'aux vacances!! super! sinon, j'ai "sondé" (ou plutôt fait sonder) un peu les parents d'élèves de cette école, aucun écho négatif à ce sujet... donc mes soupçons se porteraient plutôt sur une "copine" très jalouse.. genre "ça y est t'es riche maintenant" et "toujours en vancances, y en a qui ont la belle vie"... si seulement je pouvais voir cette lettre!!!!!!! je reconnaîtrais son écriture!
lyne47 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je viens aux nouvelles ... Alors ??? Ou en es-tu ? Allez plus que ... 7 SEMAINES merci Lyne! alors, pas encore de nouvelles visites depuis mardi dernier (apparemment c'était prévu hier, mais ... école en grève) par contre, encore une autre CPC "spéciale LC" cette fois ci viendra me voir, donc encore 3 visites plus éventuellement l'inspecteur! heureusement, j'ai de super collègues avec moi ( Stéphanie), alors ça devrait aller... sinon les maternelles étaient déchaînés aujourd'hui, dans toutes les classes, pourvu que ça ce calme, mais apparemment ça devait durer comme ça jusqu'aux vacances!! super! sinon, j'ai "sondé" (ou plutôt fait sonder) un peu les parents d'élèves de cette école, aucun écho négatif à ce sujet... donc mes soupçons se porteraient plutôt sur une "copine" très jalouse.. genre "ça y est t'es riche maintenant" et "toujours en vancances, y en a qui ont la belle vie"... si seulement je pouvais voir cette lettre!!!!!!! je reconnaîtrais son écriture! Alors là, c'est le chapeau !!! Une ancienne de ta boite avant la LC ??? Je confirme les maternelles aujourd'hui étaient déchainés ..
clinou Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 oui c'est le chapeau! non, une ancienne copine assez proche, mais dont je me suis éloignée à cause de ses reflexions débiles (bien avant la LC déjà) et de ses réactions incompréhensibles par moments... à part elle je ne vois personne dans mon entourage capable d'un tel niveau de bêtises! ça me rassure pour les maternelles, ça ne vient pas de moi alors!!!
Cesame Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 oh ben non, ça ne vient pas de toi !!! Mes GS étaient super 'énergiques' aujourd'hui... dommage, j'étais visitée par l'inspectrice de circo.... bon, ça va, je suis validée, même si fortement ébranlée. Quant aux 'copines', j'ai fait le vide il y a quelques mois déjà. leurs réflexions débiles comme tu dis, j'en avais marre. Tu n'es pas seule à faire face à la bétise humaine, et je crois que plus ça va, moins ça va Bah, bientôt la fin de l'année. Profite des collègues et amis qui peuvent t'apporter quelque chose, et apprends de ceux qui te démontent. On sort toujours grandi de ce genre de situations ( enfin... j'aime à le croire )
clinou Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 félicitations Apo!! pourquoi est-on toujours visité quand les enfants sont super excités ou ne comprennent rien, alors que d'habitude tout roule???!! c'est fou ça! mais l'essentiel c'est que tout se soit bien passé finalement! tu es validée, c'est cool!! oui, bientôt la fin de l'année... j'aurai aimé qu'elle se termine plus sereinement, mais bon!
pepite100 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 non, une ancienne copine assez proche, mais dont je me suis éloignée à cause de ses reflexions débiles (bien avant la LC déjà) et de ses réactions incompréhensibles par moments... C'est vraiment le comble ! Voilà pourquoi une lettre anonyme ne devrait même pas prêter d'intérêt.
clinou Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Posté(e) 17 mai 2008 tu as raison Pépite!! mais bon, je n'ai aucune preuve, juste des soupçons! je peux très bien me tromper! ce sont peut-être vraiment des parents...
Messages recommandés