Aller au contenu

LC et lettre anonyme de calomnie

Messages recommandés

Posté(e)
tu as raison Pépite!!

mais bon, je n'ai aucune preuve, juste des soupçons! je peux très bien me tromper! ce sont peut-être vraiment des parents...

Tu vois, je t'avais dit que je pensais à une " copine" jalouse :mad:

Mais bon elle , c'est de la méchanceté, mais de savoir qu'on donne de l'importance à une lettre d'injures pas signée, ça relève de la bêtise! Et ça permet aux méchants de jouer avec nos nerfs! :mad:

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clinou

84

• tiniouu

12

• lyne47

10

• chacha76

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui tu l'avais dit!

j'espère quand même pouvoir tirer ça au clair un jour!

parents ou "copine", j'aimerais bien savoir!!

mais tout ça pour "ça", merci le soutien de l'EN!

Posté(e)

parents ou copine, ça reste pas bien intelligent et surtout très méchant !

mais le pire effectivement c'est le manque de soutien de ta hiérarchie qui devrait directement mettre ces lettres calomnieuses à leur vraie place: la poubelle !

allez courage, il ne reste plus longtemps à tenir

Posté(e)

J'y repense : l'autre jour, j'ai lu un article ( autonome ? syndicat ? ) sur lequel il était inscrit qu'on avait tout à fait le droit de regarder notre dossier.

Faudrait que je le retrouve pour la procédure

Posté(e)
J'y repense : l'autre jour, j'ai lu un article ( autonome ? syndicat ? ) sur lequel il était inscrit qu'on avait tout à fait le droit de regarder notre dossier.

Faudrait que je le retrouve pour la procédure

Oui notre IA adjoint nous a dit que c'était parmi nos droits !!!

Posté(e)

merci Pixy!

je vais essayer de me renseigner, j'obtiendrais peut être une copie de cette alors... avant la fin de l'année!

Posté(e)

merci nénuphar!

Posté(e)
oui tu l'avais dit!

j'espère quand même pouvoir tirer ça au clair un jour!

parents ou "copine", j'aimerais bien savoir!!

mais tout ça pour "ça", merci le soutien de l'EN!

tu ne peux pas demander à la voir cette lettre ? je ne sais pas ce qui est le pire "une copine" jalouse ou des parents d'élèves.

en tout cas contente de voir que ça va pour toi.

Courage

Posté(e)

j'ai demandé Chacha, à l'IEN... réponse: non

alors bon j'attends les prochaines visites (jeudi, vendredi, jeudi prochain apparemment) et je verrai bien comment ça avance!

sinon oui ça va, mais auj avec les enfants, c'était dur, ils sont terribles en ce moment, dissipés, excités! les votres aussi?

je me suis fâchée, et j'aime pas ça du tout...

mais sinon, j'ai des collègues super, dans les trois écoles, et ça vraiment ça vaut de l'or!

ils me soutiennent tous, c'est un vrai réconfort!

Posté(e)
sinon oui ça va, mais auj avec les enfants, c'était dur, ils sont terribles en ce moment, dissipés, excités! les votres aussi?

je me suis fâchée, et j'aime pas ça du tout...

Oui, ici aussi ils ont été atroces. Je crois que la reprise des vacances en pointillés avec tous ces ponts ne les a pas aidés à se reconcentrer. Mais bon, je remarque qu'on leur cherche toujours des excuses :D .

Posté(e)

Dur aussi ici. Mais c'était la pleine lune! :wink: Ca devrait donc être plus facile en fin de semaine.... Bon courage en tout cas :wub: