tiniouu Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Au bout du rouleau, moâââ???? Y en faudrait bien plus pour m'étaler!!!! Ras le bol généralisé conviendrait mieux... Mais je vais changer d'école et de niveau....du coup, ça va mieux... Enfin, un jour peut-être, si le mouvement arrive ENFIN en Moselle...
clinou Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 merci Chacha!! comment tu vas? Cpette, oui, c'est comme ça que j'entendais le "au bout du rouleau"! bien sûr que ça va aller mieux!! tu n'apprécies pas les CP?
tiniouu Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 C'est ma directrice que je n'apprécie plus!!!! Quelques parents aussi.... Les cp, si... Mais comme je ne vais pas redemander l'école, je vais en profiter pour changer de niveau aussi, et tenter les maternelles, si j'y arrive....
tiniouu Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Yououhhhhh, c'est les vacances!!!!! Clinou, c'est la quille aussi!!!! Tu vas voir, quand tu seras à l'iufm, limite tu vas les regretter, tes zoiseaux!!!!!
clinou Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 désolée pour le retard!! youpie, c'est les vacances!! oh bien sûr Cpette, y en a que je vais regretter!! mais bon, c'est comme ça hein, faut y aller en PE2 (j'ai peur!!) c'était tristounet de quitter les collègues, les enfants, de rendre les clés, de ranger la classe... tristounet tout plein! félicitations Cpette pour ton poste!!
Messages recommandés