Aller au contenu

LC et lettre anonyme de calomnie

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas tt lu mais en lisant la 1ère page, je ne suis même pas sure que cette personne soit parent d'élève vu les absurdités qu'elle annonce. Elle parle de toi en tant que comptable alors que tu étais assistante de direction! ce ne serait pas plutôt qqn que tu connais et qui t'en veux? Genre j'ai foiré mon concours mais elle est est LC???

En tt cas, bon courage . Et dis toi que les parents qui veulent casser du jeune PE sont nombreux: il n'y a qu'à lire les posts sur les stage filé ou en repsonsablilté.

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clinou

84

• tiniouu

12

• lyne47

10

• chacha76

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est vrai, contineu comme avant, montre que tu es forte (même si franchement, c'est qqch qui peut complètement démonter quelqu(='un...), et dans deux mois, tu seras tranquille. Tu iras à l'IUFM, où tu n'apprendras certainement rien, en tout cas, vu l'expérience que tu as avec toutes ces classes différentes, cela te semblera certainement inutile, mais bon, au moins, tu penseras à autre chose...

On pense à toi :)

Posté(e)

:wub: merci ça me touche vraiment tous vos messages...

Oui Globule, j'ai pensé aussi à quelqu'un d'autre qu'un parent... mais qui? mes anciens collègues? je n'avais aucun problème avec eux...

mes proches? peut être, mais je ne me connais pas d'ennemis... pfff je ne sais pas du tout... j'en viens à soupçonner tout le monde...

Posté(e)

Clinou, je suis vraiment dégoûtée pour toi :sad:

Je ne peux rien faire pour toi malheureusement à part t'envoyer des :wub: :wub:

C'est dingue qu'un IEN puisse accorder foi à de tels écrits complètement débiles !!! J'espère que tout cela ne va pas gâcher ton bonheur d'être en classe avec des enfants qui t'adorent.

Bon courage à toi :wub: :wub:

Posté(e)

merci Sophie

ça me fait vraiment du bien vos :wub: alors merci!

vendredi je retrouve mes petits maternelles, j'espère que leurs câlins vont effacer un peu tout ça...

Posté(e)

Oui, courage Clinou !

J'ai été effarée en lisant ce post. N'oublie jamais que tu fais ce métier pour les enfants et non pour les parents ou pour la hiérarchie. N'oublie jamais que ça te prend du temps mais que ce n'est pas du temps perdu puisque tu le fais avec plaisir et conviction.

Moi aussi, quand j'étais T1, j'en ai eu de toutes les couleurs. Genre : mon médecin m'arrêtait car il craignait pour ma santé (j'ai commencé par un C3 complet, je bossais tellement que je faisais des saignements de nez spontanés la nuit, en fin de journée ou sous la douche). Je ne m'arrêtais que le vendredi et le samedi matin. Les mémères du village colportaient le bruit qu'elles m'avaient vue partir le vendredi en vacances !!!

+ Remarques homophobes (alors que je ne suis pas lesbienne)...

DONC COURAGE, NE BAISSE PAS LES BRAS !!! IL Y A DES C... ET DES JALOUX PARTOUT !!

Posté(e)

Coucou Clinou,

désolée de te répondre que maintenant j'étais en panne de net.

Je suis de ton coin :wink: . Pour le chef t'inquiète pas il prend en considération ce que ses conseillers péda disent :wink: . Maintenant il va peut-être venir te voir, il faut bien qu'il donne un avis à l'IA vu qu'il y a cette fichue lettre, mais il t'a parlé de l'IUFM l'année prochaine, donc il a déjà son avis :wink: . Continue à tout préparer comme d'habitude au cas où.

Des co.. il y en a partout. N'hésite pas à t'imposer, à montrer que tu ne te laisseras pas faire. Une fois qu'ils auront compris qu'avec toi ils ne peuvent pas faire leur cinéma tu auras la paix. Et je te rassure, tu sais que les gens chez nous parlent entre eux, ta réputation de celle qui ne se laisse pas faire te précèdera :wink: . Pour ton mouvement 2009 contacte moi je te dirai les postes où il est agréable de commencer. Je pense aussi que tu as affaire à des jaloux et pas obligatoirement à des parents de ton école (tu le saurais déjà grâce aux commérages je pense, de toute façon tout se sait un jour ou l'autre).

En tout cas tes collègues te soutiennent et ça ça vaut de l'or :wink: .

Posté(e)

Allez, courage Clinou!!

Ce n'est qu'une mauvaise période à passer... Et si l'inspecteur pense comme moi à ton année de PE2, c'est peut-être qu'il sait déjà que tout se passera bien dans les 2 mois à venir!! :lol:

Et tu sais ce qui rabattrait le caquet de ton corbeau? C'est que tu continues à faire ton boulot, tête haute, comme si de rien n'était :smile: .

Et là, c'est lui qui sera dég.:devil_2::devil_2:

Bon courage, et n'oublie jamais pourquoi tu as choisi ce métier: PARCE QUE TU L'AIMES!!!

Ne laisse personne, même un satané IEN, te faire croire le contraire.

Je suis- que dis-je?- NOUS SOMMES avec toi de tout coeur... :wub:

Posté(e)

Ben, super l'ien....

(Je suis de Moselle aussi, envoie-moi son nom et ceux des CP, je connais peut-être de nom?)

APPELLE l'autonome DE SUITE ET le syndicat.

Non mais, tu ne vas pas t'abaisser à fournir une preuve de ta démission. C'est n'importe quoi. Ils viennent te chercher quand ils ont besoin, zéro formation, et maintenant à toi de fournir des preuves? Même pas en rêve!

T'inquiète...

Pour le suivi, les cp sont supposés te voir, mais tu crois franchement qu'ils arrivent à venir encore 3 fois et l'ien une fois dans les 9 semaines qu'ils viennent? Ils sont surbookés tout le temps. S'ils sont déjà venus te voir et que c'était ok, ils ne vont pas s'enquiquiner. C'est juste pour que tu ne laisses pas tomber et que tu continues à faire tes prép sérieusement....

heu, tu crois pas que tu devrais envoyer une lettre anonyme pour te féliciter??????

Moi, si tu veux, je lui en fais une, à ton ien:!!!!! Ohhhhh, qu'est-ce qu'elle est bien, cette enseignante, pas question qu'elle aille à l'iufm, on veut qu'elle reste là où elle est!!!!!!!!!! :angel_not:

Posté(e)
heu, tu crois pas que tu devrais envoyer une lettre anonyme pour te féliciter??????

Moi, si tu veux, je lui en fais une, à ton ien:!!!!! Ohhhhh, qu'est-ce qu'elle est bien, cette enseignante, pas question qu'elle aille à l'iufm, on veut qu'elle reste là où elle est!!!!!!!!!! :angel_not:

:D:D

Posté(e)
Ben, super l'ien....

(Je suis de Moselle aussi, envoie-moi son nom et ceux des CP, je connais peut-être de nom?)

APPELLE l'autonome DE SUITE ET le syndicat.

Non mais, tu ne vas pas t'abaisser à fournir une preuve de ta démission. C'est n'importe quoi. Ils viennent te chercher quand ils ont besoin, zéro formation, et maintenant à toi de fournir des preuves? Même pas en rêve!

T'inquiète...

Pour le suivi, les cp sont supposés te voir, mais tu crois franchement qu'ils arrivent à venir encore 3 fois et l'ien une fois dans les 9 semaines qu'ils viennent? Ils sont surbookés tout le temps. S'ils sont déjà venus te voir et que c'était ok, ils ne vont pas s'enquiquiner. C'est juste pour que tu ne laisses pas tomber et que tu continues à faire tes prép sérieusement....

Ah ouaip bonne idée l'idée de la lettre anonyme de félicitations !

En tout cas faudrait peut-être dénoncer l'IEN à son supérieur hiérarchique pour débilité profonde à accorder du crédit à des "on dit" gros comme une maison, et de plus non signés ...

Mais où va-t-on c'est franchement inquiétant !

Que disent l'autonome et le syndicat?

A ta place je ne vois pas pourquoi je devrais founir des documents prouvant je ne sais quoi à l'IEN (ton dossier a été géré correctement par l'administratif ?)

Peut-être par contre tu peux lui envoyer une lettre de déception profonde à peine arrivée dans le métier... Certes tu n'es pas parfaite, qui l'est? Certes tu n'as pas encore eu la piqûre IUFM oh combien magnifique si on en croit les "on dit" de tous ceux qui viennent d'y passer (je confirme c'est une année de glandouille totale (les cours sont tellement c'est nuls) sauf pendant les stages qui sont eux formateurs et intéressants)!

Garde ton courage, ne baisse surtout pas les bras (c'est l'autre crétin d'anonyme qui aurait gagné la partie!)

De tout coeur avec toi :wub:

Posté(e)

Oui, courage Clinou !

J'ai été effarée en lisant ce post. N'oublie jamais que tu fais ce métier pour les enfants et non pour les parents ou pour la hiérarchie. N'oublie jamais que ça te prend du temps mais que ce n'est pas du temps perdu puisque tu le fais avec plaisir et conviction.

Moi aussi, quand j'étais T1, j'en ai eu de toutes les couleurs. Genre : mon médecin m'arrêtait car il craignait pour ma santé (j'ai commencé par un C3 complet, je bossais tellement que je faisais des saignements de nez spontanés la nuit, en fin de journée ou sous la douche). Je ne m'arrêtais que le vendredi et le samedi matin. Les mémères du village colportaient le bruit qu'elles m'avaient vue partir le vendredi en vacances !!!

+ Remarques homophobes (alors que je ne suis pas lesbienne)...

DONC COURAGE, NE BAISSE PAS LES BRAS !!! IL Y A DES C... ET DES JALOUX PARTOUT !!

oui tu as raison, ce métier on le fait avec plaisir et conviction, et surtout pour les enfants...

je ne vais pas baisser les bras, faut juste que je digère cet entretien et ça ira!

merci beaucoup :wub: