alysea91 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il existerait pas une fleur qui pourrait pousser (après semis) en 3 semaines. C'est pour la fête des mères. Je compte faire fabriquer un petit pot à mes petits de 3-4 ans et on voudrait y semer des graines. Des graines qui pourraient fleurir ou au mois à être en boutons dans 3 semaines... Alors mission impossible? Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée. PS: Fan de décoration, vos idées de décoration de nos petits pots en terre sont les bienvenues.
calinours Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Les oeillets d'inde poussent très vite Au moins deux mois pour assurer la floraison (ce qui est assez rapide par rapport à d'autres annuelles).Les capucines aussi C'est plus rapide que les oeillets d'Inde...Je ne connais pas de plante qui produit (à partir du semis de sa graine) un bouton floral en trois semaines. J'ai pas tout lu, y'a une bête sur mon écran...
sourimimi Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour,Des graines qui pourraient fleurir ou au mois à être en boutons dans 3 semaines... Alors mission impossible? Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée. PS: Fan de décoration, vos idées de décoration de nos petits pots en terre sont les bienvenues. :D Les boutures achetées chez le jardinier MCD
tiniouu Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Un beau petit pétunia acheté en jardinerie.... Moi, je ne planterais pas de petite graine....Tu imagines celui dont la petite graine ne pousse pas????? Il va être tout triste! Peinture du pot à la gouache pastel, et serviettage sur le bord, à a colle blanche. Vernis sur le tout quand c'est sec....Super beau, "yaquà" trouver les belles serviettes.....
garba Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Moi j'ai planté de jolies fleurs en papiers! Je prendrais une photo tout à l'heure. Fleurs en papiers et petite pince pour accrocher un mot doux. Les enfants adorent!
genireves Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 J'aurais repondu des radis mais bon, pour la fete des mères...
aurélie27 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Moi j'ai planté de jolies fleurs en papiers! Je prendrais une photo tout à l'heure. Fleurs en papiers et petite pince pour accrocher un mot doux. Les enfants adorent! Ah oui je veux bien une photo de tes fleurs en papier Garba . Je chercher justement des idées pour mettre dans ma décoration pour la fête des Mères. Merci
garba Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Moi j'ai planté de jolies fleurs en papiers! Je prendrais une photo tout à l'heure. Fleurs en papiers et petite pince pour accrocher un mot doux. Les enfants adorent! Ah oui je veux bien une photo de tes fleurs en papier Garba . Je chercher justement des idées pour mettre dans ma décoration pour la fête des Mères. Merci Ouhla, par contre vous attendez pas à un super truc hein! (argh j'aurais pas du dire "jolies" ) Ce sont des fleurs toutes bêtes, dessinées et découpées! (bon c'est tout simple c'était un modèle fait en 10 minutes dimanche pour voir ce que ça donne, mais les enfants de ma classe trouvent ça "troooooooooooooooooooooooop beau maîtresse!" Ils sont gentils avec moi je crois! )
Messages recommandés