Aller au contenu

Une fleur capable de pousser en 3 semaines chrono


alysea91

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir s'il existerait pas une fleur qui pourrait pousser (après semis) en 3 semaines. C'est pour la fête des mères. Je compte faire fabriquer un petit pot à mes petits de 3-4 ans et on voudrait y semer des graines. Des graines qui pourraient fleurir ou au mois à être en boutons dans 3 semaines... Alors mission impossible? Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée.

PS: Fan de décoration, vos idées de décoration de nos petits pots en terre sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • garba

    4

  • laure

    3

  • alysea91

    3

  • CARODEMETZ

    2

Membres les plus actifs

Les oeillets d'inde poussent très vite :wink:
Au moins deux mois pour assurer la floraison (ce qui est assez rapide par rapport à d'autres annuelles).
Les capucines aussi
C'est plus rapide que les oeillets d'Inde...

Je ne connais pas de plante qui produit (à partir du semis de sa graine) un bouton floral en trois semaines.

J'ai pas tout lu, y'a une bête sur mon écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des graines qui pourraient fleurir ou au mois à être en boutons dans 3 semaines... Alors mission impossible? Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée.

PS: Fan de décoration, vos idées de décoration de nos petits pots en terre sont les bienvenues.

:D :D

Les boutures achetées chez le jardinier :bleh:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau petit pétunia acheté en jardinerie....

Moi, je ne planterais pas de petite graine....Tu imagines celui dont la petite graine ne pousse pas????? Il va être tout triste!

Peinture du pot à la gouache pastel, et serviettage sur le bord, à a colle blanche. Vernis sur le tout quand c'est sec....Super beau, "yaquà" trouver les belles serviettes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai planté de jolies fleurs en papiers! Je prendrais une photo tout à l'heure. Fleurs en papiers et petite pince pour accrocher un mot doux. Les enfants adorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai planté de jolies fleurs en papiers! Je prendrais une photo tout à l'heure. Fleurs en papiers et petite pince pour accrocher un mot doux. Les enfants adorent!

Ah oui je veux bien une photo de tes fleurs en papier Garba :wink: . Je chercher justement des idées pour mettre dans ma décoration pour la fête des Mères. Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai planté de jolies fleurs en papiers! Je prendrais une photo tout à l'heure. Fleurs en papiers et petite pince pour accrocher un mot doux. Les enfants adorent!

Ah oui je veux bien une photo de tes fleurs en papier Garba :wink: . Je chercher justement des idées pour mettre dans ma décoration pour la fête des Mères. Merci :wub:

Ouhla, par contre vous attendez pas à un super truc hein! :blush: (argh j'aurais pas du dire "jolies" :sleep::lol: ) Ce sont des fleurs toutes bêtes, dessinées et découpées!

14-04_20.jpg

(bon c'est tout simple c'était un modèle fait en 10 minutes dimanche pour voir ce que ça donne, mais les enfants de ma classe trouvent ça "troooooooooooooooooooooooop beau maîtresse!" Ils sont gentils avec moi je crois! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...