Aller au contenu

Une fleur capable de pousser en 3 semaines chrono


alysea91

Messages recommandés

Très jolies fleurs Garba, et j'aime bien la touche déco avec le papier tissé.

J'avais quelques idées si pendant mon SR2 je dois faire un cadeau de fête des mères (j'ai pas pensé à demander à l'école si c'était l'habitude ou pas... c'est pas que je veux pas faire mais avec les projets qu'on essaie de boucler en 3 semaines... faut pas que ça prenne trop de temps !!), mais je vais garder la tienne aussi sous le coude, car elle rejoint des choses évoquées la dernière fois en cours d'arts visuels IUFM, mais avec une jolie touche déco en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • garba

    4

  • laure

    3

  • alysea91

    3

  • CARODEMETZ

    2

Membres les plus actifs

Lors de mon stage R3 de l'année dernière j'avais planté des petits tournesols (je ne me souviens plus du nom exact)..durant les 3 semaines je n'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mauvaise manipulation!

donc je disais qu'à la fin des 3 semaines je n'avais pas eu de fleurs mais les tiges avaient déjà très bien poussées (10 cm environ)...ce n'est pas très grave elles ont fleuris un peu plus tard alors qu'on avait déjà donné les pots pour la fête des mères! Si le pot est bien décoré ça passe: j'avait fait collé des serviettes sur un pot en terre cuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter ce post qui peut servir

et ici

A l'issue des vacances de paques, il restera entre 3 à 5 semaines pour faire "pousser " ..avant la fête des mères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

bonjour. on peut gratuitement faire un pot tres mignon avec une bouteille vide , un ciseau et de la peinture. je ne sais pas comment mettre une photo je regarde... https://www.vendre.com/blog/des-idees-pour-recycler-vos-bouteilles-plastiques.html ou encore https://www.nafeusemagazine.com/18-idees-creatives-pour-recycler-des-bouteilles-plastique_a1171.html , ca cest pour le pot tu choisis et ca ne coute rien. Pour la plante il y a mieux que semer, tu pique un tuteur (branche) dans le pot et une bouture de lierre pas trop grande, tu peux en trouver gratuite a plein d'endroit ca pousse tout seul et les gens sen débarrasse tellement ca envahit. Sinon tu met de l'eau et juste des boutures, en 3 semaines elles seront bonnes a replanter et tu auras ta plante. Les boutures dans l'eau sont faciles avec la sauge, le lierre etc... et tu peux y ajouter un petit +.... dans le pot tu ajoutes un petit animal ou personnage fait par toi aussi. il y en a des faciles a faire exemple sur le lien que je t'ai donné et encore une fois avec des bouteilles plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...