Aller au contenu

nombre de présents à lyon


trinity

Messages recommandés

comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai discuté avec un surveillant hier midi qui m'a dit qu'il y avait environ 33% d'absents... info pas officielle mais bon, toujours bon à prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour moi, au bloc 20 la surveillante a parlé de 40 % d'absents environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

quand j'ai demandé à une surveillante, elle m'a dit qu'il y avait environ 2500 présents mais elle n'avait pas l'air sùre à 100%.

En fait il y avait environ 33% d'absentéisme le premier jour et environ 45% le deuxième jour. Comme les autres années à peu près.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans les présents faut pas oublier ceux qui sont venus "pour voir" et qui reconnaissent ne pas avoir suffisamment bossé, qui sont sortis en se disant: "bah je sais à quoi m'attendre l'an prochain"... j'ai discuté avec deux filles dans ce cas là à la sortie... le facteur chance entre en ligne de compte ok, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

quand j'ai demandé à une surveillante, elle m'a dit qu'il y avait environ 2500 présents mais elle n'avait pas l'air sùre à 100%.

En fait il y avait environ 33% d'absentéisme le premier jour et environ 45% le deuxième jour. Comme les autres années à peu près.

Bon courage à tous.

Salut Lore2,

Tu es sûre de tes chiffres ? Ils viennent du Rectorat ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un sait il combien de personnes étaient présentes à eurexpo à lyon??merci

Alors quelqu'un sait??? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en désespoir de cause, j'ai tél à la responsable des concours au rectorat de lyon (une dame très gentille, en passant) mais ils ne "communiquent pas à ce sujet" ! Seulement d'une session sur l'autre... :cry:

D'autres académies ont les chiffres, mais à Lyon, c'est considéré comme "SECRET DEFENSE" quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...