trinity Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, quelqu'un sait il combien de personnes étaient présentes à eurexpo à lyon??merci
daisy27 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 moi je sais juste que dans mon bloc nous étions 40 présents sur 60 tables
clem034 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai discuté avec un surveillant hier midi qui m'a dit qu'il y avait environ 33% d'absents... info pas officielle mais bon, toujours bon à prendre ^^
marieline43 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 et pour moi, au bloc 20 la surveillante a parlé de 40 % d'absents environ.
lore2 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Salut quand j'ai demandé à une surveillante, elle m'a dit qu'il y avait environ 2500 présents mais elle n'avait pas l'air sùre à 100%. En fait il y avait environ 33% d'absentéisme le premier jour et environ 45% le deuxième jour. Comme les autres années à peu près. Bon courage à tous.
clem034 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 et dans les présents faut pas oublier ceux qui sont venus "pour voir" et qui reconnaissent ne pas avoir suffisamment bossé, qui sont sortis en se disant: "bah je sais à quoi m'attendre l'an prochain"... j'ai discuté avec deux filles dans ce cas là à la sortie... le facteur chance entre en ligne de compte ok, mais bon...
éli01 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Salutquand j'ai demandé à une surveillante, elle m'a dit qu'il y avait environ 2500 présents mais elle n'avait pas l'air sùre à 100%. En fait il y avait environ 33% d'absentéisme le premier jour et environ 45% le deuxième jour. Comme les autres années à peu près. Bon courage à tous. Salut Lore2, Tu es sûre de tes chiffres ? Ils viennent du Rectorat ? Merci.
TiteLilie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour,quelqu'un sait il combien de personnes étaient présentes à eurexpo à lyon??merci Alors quelqu'un sait???
éli01 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bon, en désespoir de cause, j'ai tél à la responsable des concours au rectorat de lyon (une dame très gentille, en passant) mais ils ne "communiquent pas à ce sujet" ! Seulement d'une session sur l'autre... D'autres académies ont les chiffres, mais à Lyon, c'est considéré comme "SECRET DEFENSE" quoi !!!
Messages recommandés