lydia2454 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 J'ai lu le corrigé et j'aurai pas du, ça m'a foutu le cafard. Sur le 1er exo j'ai que la première question de juste donc au mieux 1 point.
sebastien81 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Oui c'est vrai! Je ne me souvenais plus comment était fait le sujet; ouf je suis rassuré! Merci Vivement les résultats, on sera fixés une fois pour toutes.
ThaToo Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 J'ai le droit de dire qu'au vu de ce corrigé je suis plutôt contente ?
TooN Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 J'ai le droit de dire qu'au vu de ce corrigé je suis plutôt contente ? oui mais chut ^^ on est pas nombreux... Par contre dommage j'ai vu un peu bas lors de séance sur la division (je bosse avec des CLIS ça m'a influencé) sinon je reste ça roule. Allez faut plus penser à ceci, les écrits nous attendent ! bon courage
humptydumpty Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai le droit de dire qu'au vu de ce corrigé je suis plutôt contente ? oui mais chut ^^ on est pas nombreux... Par contre dommage j'ai vu un peu bas lors de séance sur la division (je bosse avec des CLIS ça m'a influencé) sinon je reste ça roule. Allez faut plus penser à ceci, les écrits nous attendent ! bon courage Ben, vous viendrez nous dire vos notes quand les resultats seront tombés qu'on puisse verifier oui franchement ça serait sympa, l'an passé je pensais avoir au moins 15 par rapport au corrigé! et j'ai eu ...10 donc oui ca serait sympa de voir si on peut se fier a son ressenti en maths! merci d'avance, humptydumpty
ThaToo Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 En même temps on ne connait pas nos notes avant le mois de juillet donc vous avez toujours le temps d'attendre lol ...
Messages recommandés