Aller au contenu

taux d'absentéisme en Alsace!!!


kawthar67

Messages recommandés

Voilà! tout est dit...

Je sais qu'il y avait la moitié des candidats au parc d'exposition de Mulhouse, et d'autres à Strasbourg (collège Louise Weiss)...

Quels sont les autres centres en Alsace et merci d'indiquer le taux d'absentéisme. J'ai entendu parler de Sélestat ou Gebwiller??? Y avait il d'autres collèges à Strasbourg?

moi je l'ai passé à Strasbourg au collège Louise Weiss et il y avait 25% d'absences.

kaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    7

  • kawthar67

    6

  • Carole06

    5

  • Bliss

    3

Membres les plus actifs

Voilà! tout est dit...

Je sais qu'il y avait la moitié des candidats au parc d'exposition de Mulhouse, et d'autres à Strasbourg (collège Louise Weiss)...

Quels sont les autres centres en Alsace et merci d'indiquer le taux d'absentéisme. J'ai entendu parler de Sélestat ou Gebwiller??? Y avait il d'autres collèges à Strasbourg?

moi je l'ai passé à Strasbourg au collège Louise Weiss et il y avait 25% d'absences.

kaw.

à Sélestat 20% d'absent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça s'est deroulé à l'iufm de sélestat ou dans des établissements du second degré? :D

pour l'information, tu l'as eu par qui? le président du jury? moi par le principal du collège à la fin des épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mulhouse, on ne nous l'a pas dit. Par contre, j'ai vu quelques feuilles roses pour les absents mais je n'arrive pas à évaluer combien y en avait...

Si vous connaissez le taux d'absentéisme, pouvez-vous dire combien il y avait d'inscrits dans votre centre, histoire de calculer le nombre réel de présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! tout est dit...

Je sais qu'il y avait la moitié des candidats au parc d'exposition de Mulhouse, et d'autres à Strasbourg (collège Louise Weiss)...

Quels sont les autres centres en Alsace et merci d'indiquer le taux d'absentéisme. J'ai entendu parler de Sélestat ou Gebwiller??? Y avait il d'autres collèges à Strasbourg?

moi je l'ai passé à Strasbourg au collège Louise Weiss et il y avait 25% d'absences.

kaw.

Le concours était dans la salle de fête (tanzmatten)

j'ai demandé le nombre d'absent aux surveillants, mais je n'ai pas demandé combien on était en tout à Sélestat.

je leur ai aussi demandé combien d'absents sur l'académie, mais ils ne savaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Strasbourg, centre des exams du quai brulig. On devait être 35 dans ma salle, on a fini avec une vingtaine de personnes.

La surveillante a dit qu'il y avait une moyenne de 30% de candidats manquants le premier jour sur la région (ce qui n'inclut donc pas les abandons en cours de route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% rien que le 1er jour! si c'est vrai c cool. Cependant jpense que vendredi l'académie de stras. peut nous donner le nbre total de présents. A moins qu'elle fasse le pont :D

kaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie ne fera pas le pont à mon avis donc appelez-les et dites-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Sinon,vos résultats tombent quel jour?

Kaw traine pas trop,repose toi car il va falloir attaquer les oraux et allez courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr court foreste courtttttttttttttt attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dormi toute la journée bla! lol tellement de sommeil à récupérer...

Concernant les résultats, jviens de mater ma convoc. et c'est le 26 mai à 14H :sad:

bisousssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Strasbourg au Quai Brulig environ 60 absents.

A Sélestat en troisième voie apparemment il n'y avait que 85 candidats sur les 195 inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle "officielle" pour l'Alsace????? :blink:

Pour le moment je ne crois pas mais sur quel site peut on trouver des infos officielles à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...