roukyrox Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Ma foi les questions de connaissances... bizarre... J'ai trouvé la question des composants des nuages assez ambigue... je n'ai parlé que de l'eau mais certains ont mentionné la fumée et la pollution... aie aie aie... Ensuite pour la majeure... digestion hi hi!!! bon la démarche je pense qu'elle s'est bien passée, mais l'analyse des documents était bizarre... j'ai eu du mal à ne pas me contenter de décrire!!! Besoin de sommeil!!!
roukyrox Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 Oh zut alors!!! Je viens de me rendre compte que je n'ai parlé à aucun moment de la sortie des aliments (anus!!)...
cassandra97 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 c'est vrai que les questions en sciences étaient étranges en particulier la première. De plus vu que l'année dernière la digestion était déjà tombée je ne pensais pas avoir encore un dossier dessus. Je suis assez déçue de mon travail, tant pis on verra bien.
roukyrox Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 c'est vrai que les questions en sciences étaient étranges en particulier la première. De plus vu que l'année dernière la digestion était déjà tombée je ne pensais pas avoir encore un dossier dessus.Je suis assez déçue de mon travail, tant pis on verra bien. Pfff je viens de me rendre compte que j'ai fait des erreurs... de grosse erreurs et beaucoup d'oublis... je suis trop dégoutée... tout ce temps passé à apprendre pour rien... je suis sceptique quant à ma note...
Messages recommandés