Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

ça y est, en effet, j'ai reçu ma convocation ce matin ; je ne sais pas si c'est pour ceux qui passent dans les 1ers car en fait, nous sommes tous dans les 1ers, soit le 9 soit le 10 juin pour l'épreuve sportive donc, en gros, quasi tout le monde en même temps...

Pour moi, 1ère semaine bien remplie, et pourtant je ne serai libérée que le 27 juin...!

EPS épreuve physique : 9 juin à 10h

EPS épreuve orale : 10 juin à 11h30

EOE + option : 13 juin à 12h45 (ça va gargouiller!! et le jury aussi aura faim!)

LVE : 27 juin à 08h

Bon, bah, en tout cas, même l'épreuve physique se fait à St Brieuc, et ça, j'avoue que je ne suis pas ravie ravie, mais bon... je ne vais pas me plaindre, ça serait mal venu.

A vos convocs...!

Ca y est, j'ai la convocation, je suis contente dans l'ensemble c'est bien répartie :

mardi et mercredi 10/11 juin(10 et 10h30) EPS

Mercredi 18 juin : EOE + LJ (12h05)

Mercredi 25 juin : anglais (13h)

Et vous, avez-vous reçu vos notes ?

Pour ceux et celles connaissant un peu les oraux, comment cela se passe pour la LV : on a un texte à analyser, et après, les questions portent sur nous ou sur le texte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

ça y est, en effet, j'ai reçu ma convocation ce matin ; je ne sais pas si c'est pour ceux qui passent dans les 1ers car en fait, nous sommes tous dans les 1ers, soit le 9 soit le 10 juin pour l'épreuve sportive donc, en gros, quasi tout le monde en même temps...

Pour moi, 1ère semaine bien remplie, et pourtant je ne serai libérée que le 27 juin...!

EPS épreuve physique : 9 juin à 10h

EPS épreuve orale : 10 juin à 11h30

EOE + option : 13 juin à 12h45 (ça va gargouiller!! et le jury aussi aura faim!)

LVE : 27 juin à 08h

Bon, bah, en tout cas, même l'épreuve physique se fait à St Brieuc, et ça, j'avoue que je ne suis pas ravie ravie, mais bon... je ne vais pas me plaindre, ça serait mal venu.

A vos convocs...!

Est-ce que je peux savoir la première lettre de ton nom de famille pour voir quand j'ai des chances de passer? Idem pour les autres qui ont reçu leur convoc.

Et tu habites où pour tout passer à St Brieuc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, en tout cas, même l'épreuve physique se fait à St Brieuc, et ça, j'avoue que je ne suis pas ravie ravie, mais bon... je ne vais pas me plaindre, ça serait mal venu.

A vos convocs...!

Oh oui, tiens, je n'avais pas fait attention, moi l'épreuve pratique est à Lamballe. mais peut-être as-tu choisi danse ?

Pour le 1500 m, vous le sentez comment ? moi bof, mais j'aimerai trouver une piste, car pour le moment je m'entraîne dans des chemins, et avec le temps qu'il fait, c'est pas génial... :sad:

AUtre chose, l'épreuve aura bien lieu sur une piste de 500 m ?

Merci pour toutes vos précisions et bon week end.

Au fait mon nom de famille commence par G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma convoc aussi!

Sport le 10 et 11 (à Lorient) les après-midi

OP et LJ le 20 à 7h50 :sleeping: (St Brieuc)

Anglais à 8h (St Brieuc)

et pour floforprof, mon nom commence par un L et j'habite entre vannes et lorient!!

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien reçu pour le moment encore mais ça ne saurait tarder ... vos noms commencent par quelle lettre pour ceux qui l'ont reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par un C et mes dates sont :

9 juin 1500 m à st Brieuc

10 juin entretien eps

16 juin op + musique

24 juin espagnol

25 juin anglais

Bon courage dans vos révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi recu ma convoc aujourd'hui

9 juin 8h30 course

10 juin 9h30 oral eps

16 juin 12h45 oral pro

27 juin anglais 13h

pour l'oral pro comment cela se passe, on vient tous a la meme heure?

mon nom commence par 1 E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en option musique et ayant un nom commençant par un D j'imagine donc que je passerai le 16 à l'OP... Ca serait super si c'était le cas : ça laisse du temps pour réviser et le jury est surement moins lassé que pour ceux qui passent le 20... Mais bon, je ne me réjouis pas avant d'avoir reçu ma convoc! :wink:

Vous êtes toutes inscrites au concours externe public ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi recu ma convoc aujourd'hui

9 juin 8h30 course

10 juin 9h30 oral eps

16 juin 12h45 oral pro

27 juin anglais 13h

pour l'oral pro comment cela se passe, on vient tous a la meme heure?

mon nom commence par 1 E

Oui, on est convoqué à 3 par jury par 1/2 journée. On tire un ordre de passage. Puis on attend jusqu' à ce qu'une heure avant de passer tu ailles préparer. Ensuite tu passes. Voilà, je crois que ca marche comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! mon nom commence par S personne n'a reçu de convoc dans ces eaux là?

Il y a un L qui passe le 20 juin et des C et E qui passent le 16 alors à mon avis tu risques de passer le 12 ou le 13... La lettre tirée doit être m, n ou o... Enfin si ça marche bien comme ça parce qu'après ils trient peut-être en fonction de notre département, de notre option, de notre concours,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi ici :wink: . Tout à Saint-Brieuc :sad: 3h de route aller-retour pour moins de 10mn de course :cry: Vu le prix de l'essence, ça va coûter cher !

course 9 juin 9h

oral eps 10 juin 9h30

oral pro + lj 17 juin 12h45

allemand 23 juin 13h

anglais 24 juin 8h

En langues, on est convoqués par combien ?

Et quelqu'un sait la longueur de la piste du stade H Boucher à Saint-Brieuc ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...