gigi22 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Tu viens d'où asgraveleau ? Tu ne connais personne près de st-brieuc ? C'est sur que cela va revenir à cher sinon
floforprof Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Reçu aussi ici . Tout à Saint-Brieuc 3h de route aller-retour pour moins de 10mn de course Vu le prix de l'essence, ça va coûter cher !course 9 juin 9h oral eps 10 juin 9h30 oral pro + lj 17 juin 12h45 allemand 23 juin 13h anglais 24 juin 8h En langues, on est convoqués par combien ? Et quelqu'un sait la longueur de la piste du stade H Boucher à Saint-Brieuc ? Merci 400m! Je crois que c'est 400m pour toutes les pistes du concours... Tu peux nous donner la première lettre de ton nom de famille s'il te plait? Et est-ce qu'il y a des gens du finistère en course qui ont reçu leur convocation... pour savoir où ça se passe?
tiph56 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Mon nom commence par un L et je passe l'OP le 13 juin alors, le mystère reste entier ...
floforprof Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Ah mince! Ca remet tout en question là... A moins qu'ils commencent au milieu de la lettre... Tu es de quel département? Tu as quelle option? Tu passes le concours externe public?
tiph56 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 En tout cas, je pense que les oraux sont également fonction du type de concours, car j'ai l'impression que pour le public, tout se passe à St Brieuc notamment pour l'épreuve pratique de sport et pour les personnes passant le concours dans le privé, l'épreuve se déroule au sein de leur département.
Melle Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Mon nom commence par un L et je passe l'OP le 13 juin alors, le mystère reste entier ... c'est quoi ton option? ça explique peut-être la différence...
gigi22 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Moi non plus, je ne comprends pas trop. Mon nom commence par G, je commence le 10, et mon épreuve d'eps est à Lamballe. (je passe le concours en externe dans le privé, Côtes d'Armor)
herissonkipik2710 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 mon nom commence par un S et j'ai tout a St Brieuc (externe public): EPS course le 9 a 16h30 et entretien le 10 à 15h30 Oral pro/musique le 16 à 7h50 Anglais facultatif le 23 à 13h Espagnol le 25 à 8h Etalé et matinal !!!
charlennne Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 En tout cas, je pense que les oraux sont également fonction du type de concours, car j'ai l'impression que pour le public, tout se passe à St Brieuc notamment pour l'épreuve pratique de sport et pour les personnes passant le concours dans le privé, l'épreuve se déroule au sein de leur département. Moi je passe dans le public et pour ma pratique et mon oral d'EPS je suis convoquée dans mon département (35) Mystère ...
Noann Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Quelqu'un dont le nom commence par S avec l'option LDJ?
floforprof Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 mon nom commence par un S et j'ai tout a St Brieuc (externe public):EPS course le 9 a 16h30 et entretien le 10 à 15h30 Oral pro/musique le 16 à 7h50 Anglais facultatif le 23 à 13h Espagnol le 25 à 8h Etalé et matinal !!! Est-ce qu'ils n'auraient pas mis toutes les options musique le 16?...
asgraveleau Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Tu viens d'où asgraveleau ? Tu ne connais personne près de st-brieuc ?C'est sur que cela va revenir à cher sinon Ben non je ne connais personne. Mon mari y est une ou 2 fois par semaine pour le boulot. Pas grave c'est pour une bonne cause, mais je pensais avoir l'EPS à Vannes Reçu aussi ici . Tout à Saint-Brieuc 3h de route aller-retour pour moins de 10mn de course Vu le prix de l'essence, ça va coûter cher !course 9 juin 9h oral eps 10 juin 9h30 oral pro + lj 17 juin 12h45 allemand 23 juin 13h anglais 24 juin 8h En langues, on est convoqués par combien ? Et quelqu'un sait la longueur de la piste du stade H Boucher à Saint-Brieuc ? Merci 400m! Je crois que c'est 400m pour toutes les pistes du concours... Tu peux nous donner la première lettre de ton nom de famille s'il te plait? Et est-ce qu'il y a des gens du finistère en course qui ont reçu leur convocation... pour savoir où ça se passe? Pardon j'ai oublié : F Mon nom commence par un L et je passe l'OP le 13 juin alors, le mystère reste entier ... Toi, tu une erreur !!
Messages recommandés