Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Une question comme ça, par curiosité !

Si on connait un membre du jury, que doit-on faire ?

Faire comme si de rien n'était ou bien se manifester ?

Tu te manifestes et tu dis:" eh salut mon pote! comment qu'ça gaze?" (avec une petite tape sur l'épaule ) :lol: :lol:

Non ben pourquoi veux tu en connaitre? tu en connais? si c'est le cas, tu dis rien..tu ne vas pas engager la convers du style "comment allez vous?" :blink:

POur les photocop, c'est 4 je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Je pensais que peut être des jurys des oraux pouvaient être des profs de fac ...

STAPS en EPS

Lettres en Littérature

LEA pour les Langues

Donc si on a fait une de ces fac on peut revoir des profs connus ! Mais je dois dire une bêtise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure mais il me semble qu'effectivement, les jury sont pour certains des profs de collège, lycée ou fac et qu'on peut donc en connaitre... Et il me semble aussi que c'ast interdit de connaitre un membre du jury... Donc peut-être que dans ce cas il faut se manifester...

Mais à mon avis le principal est que les membres du jury ne nous connaissent pas... Donc si le membre en question se souvient de nous je pense qu'il le dira, mais si il ne dit rien ça veut dire qu'il ne se rappelle pas et donc pas de problème... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'avais reçu ma convoc hier mais je ne suis rentrée qu'aujourd'hui.

Mon nom commence pas S j'ai fait majeure HG.

Mardi et Mercredi pour l'EPS à Quipmer (quelqu'un sait où est le stade ou nous sommes convoqués?)

Le 17 pour l'OP option LDJ

Le 24 pour l'anglais

Le 25 pour l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'avais reçu ma convoc hier mais je ne suis rentrée qu'aujourd'hui.

Mon nom commence pas S j'ai fait majeure HG.

Mardi et Mercredi pour l'EPS à Quipmer (quelqu'un sait où est le stade ou nous sommes convoqués?)

Le 17 pour l'OP option LDJ

Le 24 pour l'anglais

Le 25 pour l'allemand.

Noann, tu passes à quelle heure le 17 et le 24 ? moi 12h45 le 17 et 8h le 24. On se croisera peut-être ... Pourtant mon nom commence par F !

Je constate que seuls les morbihannais passent tout à Rennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après midi pour les 2!! on pourra se croiser le 17 ce serait sympa!! (12h45, commission L09 pour l'EOE ) je te donne mon nom en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord je trouve que vous vous prenez bien la tête pour pas grand-chose....Hi, hi, je n'aurais jamais pensé à réfléchir pourquoi je passe plutôt à telle date et pas à une autre... :D

Sinon je passe en externe privé 35 et voici mes dates :

EPS : 10 et 11 juin à Lamballe et Plérin

Oral pro + LDJ : 20 juin après-midi

Anglais : 24 juin matin

A ce propos, si quelqu'un est prêt à faire du co-voiturage pour le 11 juin après-midi à Plérin ou le 20 juin après-midi ou le 24 juin matin jusqu'à St-Brieuc, faites-moi un signe !!! J'habite à Guichen mais je peux venir prendre quelqu'un sur Rennes bien sûr.

Et oui au prix de l'essence :mad: , partager les frais serait quelquechose de judicieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que seuls les morbihannais passent tout à Rennes ...

Je pense que tu voulais dire à Saint Brieuc...

mais je pense que a Leau raison dans sa supposition et qu'il y a une sorte d'échange de candidats entre le 22 et le 56 pour ml'épreuve pratique d'EPS

(d'ailleurs, merci beaucoup pour ton témoignage Leau)

Sinon, Lenig2, tu passes à quelles heures pour les oraux du 13 et

du 27 ?

Il est fort possible que nous nous croisions...

Pour ceux qui cherchent encore une théorie sur les dates de passage, je tenais à préciser à mes précédentes infos que j'ai pris Sciences en majeure. Je ne sais pas si ça vous aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que peut être des jurys des oraux pouvaient être des profs de fac ...

STAPS en EPS

Lettres en Littérature

LEA pour les Langues

Donc si on a fait une de ces fac on peut revoir des profs connus ! Mais je dois dire une bêtise ???

Un de nos prof au cfp nous a prévenu qu'on risquait peut-être de tomber sur lui à l'OP. Tu ne dis donc pas de bêtise, c'est possible de tomber par hasard sur quelqu'un qu'on connait. Il nous a pas dit que c'était interdit ni rien d'autre. Après, si je tombe sur lui je le reconnaitrai mais pas sur qu'il me reconnaisse...

Je pense que dans ce cas le jury sait ce qu'il a à faire, et nous on fait comme si de rien n'était. Si le prof que tu connais ne dis rien, soit il ne t'as pas reconnu, soit y'a pas de problème... enfin ce n'est que mon avis... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que seuls les morbihannais passent tout à Rennes ...

Je pense que tu voulais dire à Saint Brieuc...

non pas moi... :blink:

enfin bref, le principal c'est de passer quelque part!! :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que seuls les morbihannais passent tout à Rennes ...

Je pense que tu voulais dire à Saint Brieuc...

non pas moi... :blink:

enfin bref, le principal c'est de passer quelque part!! :D:wink:

Euh ... j'ai dit des bêtises ! Je voulais dire les morbihannais du public passent tout à Saint-Brieuc. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai le cerveau surchargé :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...