Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Vous êtes prêt pour la semaine prochaine? Au 1500m je n'arrive pas à faire moins de 10min, et je suis nul en anglais, pour l'oral pro et le sport, il me reste encore beaucoup à apprendre. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Vous êtes prêt pour la semaine prochaine? Au 1500m je n'arrive pas à faire moins de 10min, et je suis nul en anglais, pour l'oral pro et le sport, il me reste encore beaucoup à apprendre. :cry:

Je crois qu'on n'est jamais prêt pour ce genre d'épreuves (les oraux), le tout est d'espérer que ce qu'on sait suffira à convaincre le jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bossez quoi aujourd'hui? Moi je suis en train d'apprendre mon exposé d'EPS, il ne me reste plus que la situation à retenir. Et je vais continuer à préparer l'oral d'eps, je regarderais peut être les grands courants de la pédagogie ce soir, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bossez quoi aujourd'hui? Moi je suis en train d'apprendre mon exposé d'EPS, il ne me reste plus que la situation à retenir. Et je vais continuer à préparer l'oral d'eps, je regarderais peut être les grands courants de la pédagogie ce soir, et vous?

Si ça peut te rassurer... je termine à peine mon exposé d'EPS... moi ça ne me rassure pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait déjà posé la question, mais je ne me souviens plus de la réponse:

est-ce qu'on peut etre interrogé sur l'athlé, alors qu'on fait le 1500m?

Ma réponse arrive sûrement trop tard mais moi j'ai été interrogée il y a deux ans sur l'endurance. Je présentais dans mon exposé une séquence en cycle 2 donc ils m'ont branché sur du cycle 3 !

L'année dernière j'ai eu lutte en maternelle. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, y'a tellement de trucs à savoir, c'est si vaste.... :cry:

Moi j'ai fini le sport aujourd'hui, mais bon, faudra relire et encore apprendre mon exposé!

Demain je refais de l'OP...pas encore mis le nez dans ma littérature de jeunesse...mais bon, je m'en rappelle à peu près (des restes de l'année dernière)

Mais bon, c'est dur :sad: , je suis presque contente de me débarasser du sport et de l'OP (le 13 ) la semaine prochaine...marre de travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait déjà posé la question, mais je ne me souviens plus de la réponse:

est-ce qu'on peut etre interrogé sur l'athlé, alors qu'on fait le 1500m?

Ma réponse arrive sûrement trop tard mais moi j'ai été interrogée il y a deux ans sur l'endurance. Je présentais dans mon exposé une séquence en cycle 2 donc ils m'ont branché sur du cycle 3 !

L'année dernière j'ai eu lutte en maternelle. :blink:

Ah ouai, tu n'as pas une de chance! :sad: sympa le coup de l'endurance pour un autre cycle, pfff, et la lutte en maternelle, super top :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est dur :sad: , je suis presque contente de me débarasser du sport et de l'OP (le 13 ) la semaine prochaine...marre de travailler!

Il est vrai que je suis un peu dans la même optique : sport et OP la semaine prochaine...

D'un côté, j'aurai aimé plus de temps, mais d'un autre côté je me dis que ce n'est pas en ayant 2/3 jours de plus que j'aurai le temps de voir tout ce que j'ai à voir (vu que je ne m'étais pas vraiment préparée à être admissible), du coup, assez satisfaite de pouvoir être un peu délestée le 13 au soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente d'être à l'OP le mardi 17, j'ai encore pas mal de choses à revoir, et les 2 ou 3 jours en plus ne seront pas de trop. En revanche contente d'avoir le mercredi avec mes enfants :smile: Je fais partie des gens contents de leurs dates de passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente de mes dates, j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer à chaque fois, et j'ai presque 10 jours pour faire de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à réserver une chambre à st brieuc au formule 1? (si vous avez le numéro de tel, j'arrive pas à accéder aux pages jaunes...)

et est ce que quelqu'un y sera le 12 au soir? ptet toi tiph56?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...