Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un à réserver une chambre à st brieuc au formule 1? (si vous avez le numéro de tel, j'arrive pas à accéder aux pages jaunes...)

et est ce que quelqu'un y sera le 12 au soir? ptet toi tiph56?

tu as essayé par internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Est ce que quelqu'un à réserver une chambre à st brieuc au formule 1? (si vous avez le numéro de tel, j'arrive pas à accéder aux pages jaunes...)

et est ce que quelqu'un y sera le 12 au soir? ptet toi tiph56?

tu as essayé par internet ?

Ouai, c'est ça que j'ai fait, mais peu pas...bon sinon au pire, quand mon copain rentrera sur son ordi ça devrait marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à réserver une chambre à st brieuc au formule 1? (si vous avez le numéro de tel, j'arrive pas à accéder aux pages jaunes...)

et est ce que quelqu'un y sera le 12 au soir? ptet toi tiph56?

Je pense que je viendrai uniquement le matin du 13 étant donné que je suis convoquée à 12h45.

Cependant, je serai sur St Brieuc, le 9 au soir, et surement le 8 aussi. Mais j'ai de la famille sur place donc je me suis (faite) invitée.

Pour le formule 1, le numero est un numero payant, le voici : 08 91 70 53 76, par contre il a l'air d'être situé à Trégueux.

Sinon, je pense que formule 1 doit avoir un site sur lequel tu peux préréserver ta chambre... (j'avais fait ça pour etap hotel à Rennes pour les écrits), ça coute moins cher que de téléphoner je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à réserver une chambre à st brieuc au formule 1? (si vous avez le numéro de tel, j'arrive pas à accéder aux pages jaunes...)

et est ce que quelqu'un y sera le 12 au soir? ptet toi tiph56?

Je pense que je viendrai uniquement le matin du 13 étant donné que je suis convoquée à 12h45.

Cependant, je serai sur St Brieuc, le 9 au soir, et surement le 8 aussi. Mais j'ai de la famille sur place donc je me suis (faite) invitée.

Pour le formule 1, le numero est un numero payant, le voici : 08 91 70 53 76, par contre il a l'air d'être situé à Trégueux.

Sinon, je pense que formule 1 doit avoir un site sur lequel tu peux préréserver ta chambre... (j'avais fait ça pour etap hotel à Rennes pour les écrits), ça coute moins cher que de téléphoner je pense...

Arf zut! car l'année dernière je tournais en rond dans ma chambre :sad: , ce coup ci je vais partir plus tard le soir, comme ça, j'irai direct au lit en arrivant :lol:

Marci pour le numéro!!! mais tu as raison, vais faire par le net sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux briochins,

je suis à la recherhce d'un hotel sur St Brieuc et je voudrais savoir quel(s) est (sont) le(s) plus proche(s) de l'IUFM

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'est vraiment proche de l'iufm, comme il est en centre ville, mais c'est une petite ville, donc tous les hôtels sont à 20min de l'iufm. Le formule 1 est à trégueux mais en passant à côté de l'hôpital il est à 15min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'est vraiment proche de l'iufm, comme il est en centre ville, mais c'est une petite ville, donc tous les hôtels sont à 20min de l'iufm. Le formule 1 est à trégueux mais en passant à côté de l'hôpital il est à 15min.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à Rennes, ils aiment bien la lutte ... pas moi :sad:

la lutte ? je ne pensais pas que ça faisait partie des APSA sur lesquelles on pouvait être interrogés :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débarque sur ce forum que je ne connaissais pas et à vous lire je m'inquiète un peu du programme d'EPS, pour moi la lutte ne fait pas partie du programme :

Les questions du jury se situent dans le prolongement de l'exposé, qu'elles permettent d'approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de l'enseignement de l'EPS aux différents niveaux de l'école primaire. Elles peuvent donc porter sur l'activité physique présentée par le candidat.

Elles élargissent le champ aux activités les plus représentatives à l'école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs, les activités aquatiques, les activités artistiques pour les trois cycles.

http://www.education.gouv.fr/cid4486/trois...t-sportive.html

Me trompe-je ???

Je passe mardi 10 la course, mercredi 11 l'oral d'EPS (à Quimper), le 12 : l'oral pro (je mettrais mesquestions en ligne si ça peut servir) et le 27 l'anglais.

Bn courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que, pour ceux qui l'ont déjà passé, lors de l'OP, le thème du dossier est mentionné en première page? je ne me rappelle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si les membres des différents jury ont des infos sur nous mis a part notre noms et peut être la date de naissance (si on vient de l'iufm, nos différentes notes aux écrits ou aux autres oraux, que sais-je!!!). (Je dis ca pcq j'ai fait un stage avec une instit qui l'avait eu y'a 6 ans aux antilles et qui m'a dit que ceux qui venait des iufm avait un ptit point au stylo devant leur nom....) Apres est-ce que ce n'est que rumeur.... je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour St Brieuc voir aussi Auberge de Jeunesse (très bien & toute proche de l'IUFM)

Possibilité de résever sur Internet.

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...