Aller au contenu

Messages recommandés

del-misscalimero
Posté(e)
Bonsoir tt le monde,

Je me pose une petite question : lundi matin je suis convoquée pour l'anglais à 9h35. Je trouve ça bizarre car apparemment ça se passe par demie-journée, non? Pensez-vous que je doive m'inquiéter?? D'autant plus que le lendemain je suis convoquée à 8h pour l'espagnol.

Merci pr vos réponses.

Aurélie.

je susi passée en 2005...on était convoqués par demi-journée en effet, sauf pour les langues je crois...il me semble que j'étais aussi convoquée a 9h25....Donc je ne pense pas qu'il y ait d'erreur, mais tu peux téléphoner pour être rassurée! :wink:

bonne chance a tous...d'une bretonne exilée! :cry:

asgraveleau :clover::wink:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asgraveleau

149

• lenig2

121

• charlennne

54

• Noann

53

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Miss :wink: . Plus le temps de suivre dans Graffiti mais j'espère que toi et la petite Sophie vous portez bien ... :wub:

del-misscalimero
Posté(e)

Merci Miss :wink: . Plus le temps de suivre dans Graffiti mais j'espère que toi et la petite Sophie vous portez bien ... :wub:

vi, tout va bien(juste de la fatigue mais beaucoup de bonheur!!!!!!!!! :wub: )

je croise les doigts pour toi! :wub:

et moi non plus, je ne suis plus graffiti! :wink:

bisous les bretons!!! (parce que les bretons c'ets les meilleurs, mais je le dis tout bas vu que je suis exilée chez les chtis, contrée de ma moitié! )

Posté(e)

Pour moi je pense que c'est parce que c'est lundi.... Et qu'avant les profs passent en commission pour definir les attentes..

En tous cas le prmier lundi d'oral pro c'était ça aussi!!

Posté(e)

Effectivement, ça doit être parce que tu es conoquée le premier jour de l'anglais !

Posté(e)

Je viens avec un peu de retard vous parler de mon EOE, cela ne s'est pas très bien passé : "les postures de l'enseignant", j'en ai parlé dans la partie EOE du forum, voilà.

Bref, je n'y crois plus trop... :cry:

Au fait,

vous faites quoi cet été si vous avez le concours ? si vous ne l'avez pas ?...

Concours ou pas, je ne travaille pas cet été, comme JUlie22, j'ai fait des suppléances, si je n'ai pas le concours, je me garde qq jours pour respirer, et après je m'y remets à bloc.

Et l'année prochaine, vous faites quoi ???

bon je sais, ceux qui ont le concours, ben PE2, mais les autres (j'en ferai surement partie, vu ma prestation de mercredi...) ?

Quels sont vos projets ?

Sinon, il y en a parmi vous qui sont convoqués mercredi apm pour l'anglais à st-Brieuc ?

Posté(e)

Pour ma part, quoi qu'il arrive je travaille cet été; et oui faire une année PE1 c'est bien mais pendant tout ce temps je n'ai pas rempli les caisses qui sont désormais vides, du coup cet été boulot en club de vacances au mini club (avec les 3 - 6 ans !)... en espérant que ce soit un avant gout de la rentrée ...

Posté(e)

moi aussi je suis convoquée lundi à 9h35 pour l'Anglais à l'IUFM (mais je fais le CRPE privé...)

sinon pour cet été je travaille du 15juillet au 15aout, et rien à voir avec le métier de PE je serai serpillothérapeutre dans une clinique :lol:

Posté(e)

Vous vivez comment en ce moment vous? :lol::blink:

Moi je crois que je suis en "stand by" depuis l'OP...je veux dire par là que je n'attends plus que le 3 juillet :cry: (enfin reste l'anglais à passer mais bon)

Là si je pouvais, je ferais avancer le temps! ça vient vite mais on a encore le temps :lol:

Bon allez zou je vais ...m'occuper! :lol:

BOnne journée

Posté(e)
Vous vivez :sleeping:comment en ce moment :sleeping: vous? :lol::blink:

Moi je crois que je suis en "stand by" depuis l'OP...je veux dire par là que je n'attends plus que le 3 juillet :cry: (enfin reste l'anglais à passer mais bon)

Là si je pouvais, je ferais avancer le temps! ça vient vite mais on a encore le temps :lol:

Bon allez zou je vais ...m'occuper! :lol:

BOnne journée

J'ai passé l'OP hier matin, donc déja j'ai rien fait hier aèm car j'étais complètement nazzz... :sleeping: et ce matin bhen : rien non plus ! :cry:

faut à tout prix que je fasse un peu (beaucoup :blink: ) d'anglais si je veux pouvoir aligner 3 mots lundi matin !

Posté(e)

Ah ouai tu passes déjà lundi l'anglais...ben moi j'ai passé l'OP tot et je passe l'anglais tard :lol (le 27) donc j'ai le temps...

C'est clair qu'après l'OP on est quand même bien assomés! ça fait un moment que je l'ai passé, et toujours fatiguée depuis...

Posté(e)
Ah ouai tu passes déjà lundi l'anglais...ben moi j'ai passé l'OP tot et je passe l'anglais tard :lol (le 27) donc j'ai le temps...

C'est clair qu'après l'OP on est quand même bien assomés! ça fait un moment que je l'ai passé, et toujours fatiguée depuis...

Même chose, en rentrant mercredi soir, je me suis posée devant la télé, je ne sais pas depuis combien de temps on ne s'était pas croisées, elle et moi...

hier, ben j'encadrais des enfants, et aujourd'hui j'allais voir d'anciens élèves, donc comme vous pouvez le constater, je suis à fond dans mes révisions d'anglais (d'autant que ce weeke end, j'ai un mariage...)

En même, temps après l'eoe, on est tellement claqué que...