Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

J'ai passé l'anglais ce matin, jury AN07. Elles sont gentilles et mettent à l'aise, j'ai surement fait plein de fautes mais déja j'ai réussi à parler :lol:

reste l'espagnol demain et c'est fini !

Et sur quel thème était le texte ???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

J'ai passé l'anglais ce matin, jury AN07. Elles sont gentilles et mettent à l'aise, j'ai surement fait plein de fautes mais déja j'ai réussi à parler :lol:

reste l'espagnol demain et c'est fini !

Je passe aussi avec ce jury-là, c'est rassurant de voir qu'elles mettent à l'aise, car moi et l'anglais, cela fait au moins 4! :blink:

Est-ce que tu as eu un problème de vocabulaire ? elles t'ont aidé ?

Bon je te dis M..... pour l'espagnol, quant à moi, vivement mercredi soir !

Toujours personne de convoqué mercredi apm ? Si cela tente quelqu'un de se voir, afin de ne pas trop stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagnol (facultatif) ça c'est fait ...

Pas franchement convaincue de ma prestation mais bon ...

Vivement le 3 pour être fixée sur mon sort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais facultatif c'est fait (jury AN11, une sympa sur les 2! (l'autre arrêtait pas de souffler et de s'ennuyer ferme!lol) )Un grand moment qui a prouvé que l'anglais était vraiment une langue qui m'était étrangère! Le texte était sur l'obésité des enfants. Plus que l'espagnol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anglais ce matin : réchauffement climatique/agriculture/OGM

j'ai demandé un mot de vocabulaire, elles me l'on donné :wink:

Gigi --> le jury 7 c'est que le privé du 22 (il n'y en a pas beaucoup sur le forum...)

je vais vivre un grand moment de solitude par contre en espanol :cry: Pas fait depuis la Term (S qui plus est...) et pas eu de temps pour m'y mettre cete année :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que d'habitude les résultats d'admission sont aussi en avance?

L'an dernier il y a eu un bug les résultats sont arrivés en retard...18h au lieu de 16h.

Sinon les autres années il n'y avait pas d'avance. C'était toujours le jour J.

Un gros Mer* à vous tous/toutes. Bon courage pour la fin. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais facultatif c'est fait (jury AN11, une sympa sur les 2! (l'autre arrêtait pas de souffler et de s'ennuyer ferme!lol) )Un grand moment qui a prouvé que l'anglais était vraiment une langue qui m'était étrangère! Le texte était sur l'obésité des enfants. Plus que l'espagnol!

Bonjour,

J'ai le même jury que toi et d'après ce que tu dis le même niveau d'anglais

Juste une question, quel genre de questions t'ont-elles posées ? Sur le texte ou sur la classe voire ton parcours.

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais facultatif c'est fait (jury AN11, une sympa sur les 2! (l'autre arrêtait pas de souffler et de s'ennuyer ferme!lol) )Un grand moment qui a prouvé que l'anglais était vraiment une langue qui m'était étrangère! Le texte était sur l'obésité des enfants. Plus que l'espagnol!

Bonjour,

J'ai le même jury que toi et d'après ce que tu dis le même niveau d'anglais

Juste une question, quel genre de questions t'ont-elles posées ? Sur le texte ou sur la classe voire ton parcours.

Merci d'avance pour ta réponse.

Question sur le texte du style pourquoi est-ce que seulement 6% de la pop n'ont pas suivi le programme?, Qu'elles devaient être les classes sociales concernées pas le texte? ...

Question sur mon parcours ou alors sur l'ecole: comment concretement les enseigants peuvent faire pour apprendre à bien manger et en meme temps informer les parents? Est-ce que le role de l'ecole est d'eduquer les enfants a manger? combien de cours par an sur apprender à bien manger? est-ce que les parents appliquent ce que demandent les enseignants?

Voila quelques unes de mes questions! et toi tu as eu quel style de question? Tu es passé l'aprem'? moi en dernier de l'aprem' et elles en avaient marre... il restait 6 minutes avant la fin de mon passage ellessesont regardées d'un air de dire qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui demander encore....pouvons-nous abreger la souffrance :cry: !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais facultatif c'est fait (jury AN11, une sympa sur les 2! (l'autre arrêtait pas de souffler et de s'ennuyer ferme!lol) )Un grand moment qui a prouvé que l'anglais était vraiment une langue qui m'était étrangère! Le texte était sur l'obésité des enfants. Plus que l'espagnol!

Bonjour,

J'ai le même jury que toi et d'après ce que tu dis le même niveau d'anglais

Juste une question, quel genre de questions t'ont-elles posées ? Sur le texte ou sur la classe voire ton parcours.

Merci d'avance pour ta réponse.

Question sur le texte du style pourquoi est-ce que seulement 6% de la pop n'ont pas suivi le programme?, Qu'elles devaient être les classes sociales concernées pas le texte? ...

Question sur mon parcours ou alors sur l'ecole: comment concretement les enseigants peuvent faire pour apprendre à bien manger et en meme temps informer les parents? Est-ce que le role de l'ecole est d'eduquer les enfants a manger? combien de cours par an sur apprender à bien manger? est-ce que les parents appliquent ce que demandent les enseignants?

Voila quelques unes de mes questions! et toi tu as eu quel style de question? Tu es passé l'aprem'? moi en dernier de l'aprem' et elles en avaient marre... il restait 6 minutes avant la fin de mon passage ellessesont regardées d'un air de dire qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui demander encore....pouvons-nous abreger la souffrance :cry: !lol

Et non je ne suis pas encore passée. Je passe le dernier jour (le 27) alors que j'étais passée le premier jour en OP :mad:

Je pensais que ça me donnerait le temps de pratiquer un peu mais c'est dur de devenir bon alors que cela fait plus de 10 ans que je ne pratique pas cette langue !!

J'ai hâte d'en finir en tout cas.

Et pour toi, c'est fini maintenant ou as-tu une langue facultative ?

En tout cas merci pour ton témoignage et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il quelqu'un qui est passé en espagnol. si oui quels sujets sont tombés? merci d'avance . allez courage pour la fin. pour moi c'est demain matin! vivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...