Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Rhhhooo, merci pour l'info.....Le stress monte d'un cran du coup !!!

Je m'endormais quand j'ai vu ce message hier soir, et du coup ça m'a bien réveillée ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les sujets d'anglais tombés aujourd'hui?

Et je réitère ma question, quelqu'un est il passé avec la jury AN 12? impressions?

Merci!

salut,

surement que ma reponse arrive trop tard. J'ai donc passé hier mon oral avec le jury AN12. j'ai pas vraiment apprecié cet oral. aucun problème de comprehension mais surement beaucoup d'erreur de grammaire et conjugaison dans mes reponses. il s sont restés que sur le texte qui avait pour thème la creation d'une publicité destiné aux élèves americains pour promouvoir les bienfaits de l'ecole. voila donc 2 femmes, une sympa, l'autre moins je pense ... a voir ! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous dire que les résultats seront le 2! et oui apparemment ils ont modifié la date...J'ai vu ça tout à l'heure sur le site de l'académie. C'est cool ça réduit l'attente! en même temps j'aimais bien le chiffre 3 moi! :sad: J'espère que le "2" porte chance aussi.... :wink:

Oh bah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

En effet, bien que je suis assez pessimiste quant aux résultats et bien au moins ça va abréger les souffrances de tous, on sera fixé sur notre sort des mercredi prochain !

Lançons un décompte !

J-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les sujets d'anglais tombés aujourd'hui?

Et je réitère ma question, quelqu'un est il passé avec la jury AN 12? impressions?

Merci!

salut,

surement que ma reponse arrive trop tard. J'ai donc passé hier mon oral avec le jury AN12. j'ai pas vraiment apprecié cet oral. aucun problème de comprehension mais surement beaucoup d'erreur de grammaire et conjugaison dans mes reponses. il s sont restés que sur le texte qui avait pour thème la creation d'une publicité destiné aux élèves americains pour promouvoir les bienfaits de l'ecole. voila donc 2 femmes, une sympa, l'autre moins je pense ... a voir ! bon courage

Merci pour les infos, il n'est pas trop tard, car je passe l'oral demain matin, et prend la route en fin d'aps midi.

Juste une dernière petite question...

Tu passes le concours dans le privé ou dans le public? car j'ai l'impression que les jurys bien qu'ayant le même numéro ne sont dans ce cas, pas forcément les mêmes... Moi je le passe dans le public.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les sujets d'anglais tombés aujourd'hui?

Et je réitère ma question, quelqu'un est il passé avec la jury AN 12? impressions?

Merci!

salut,

surement que ma reponse arrive trop tard. J'ai donc passé hier mon oral avec le jury AN12. j'ai pas vraiment apprecié cet oral. aucun problème de comprehension mais surement beaucoup d'erreur de grammaire et conjugaison dans mes reponses. il s sont restés que sur le texte qui avait pour thème la creation d'une publicité destiné aux élèves americains pour promouvoir les bienfaits de l'ecole. voila donc 2 femmes, une sympa, l'autre moins je pense ... a voir ! bon courage

Merci pour les infos, il n'est pas trop tard, car je passe l'oral demain matin, et prend la route en fin d'aps midi.

Juste une dernière petite question...

Tu passes le concours dans le privé ou dans le public? car j'ai l'impression que les jurys bien qu'ayant le même numéro ne sont dans ce cas, pas forcément les mêmes... Moi je le passe dans le public.

Merci d'avance!

Si si, lundi et mardi, il y avait 15 jurys d'anglais, 3 d'espagnol, 2 d'allemand et 1 de breton. Et à un moment la personne qui faisait l'appel (la dame habillée en blanc et rose que des filles surnommaient Barbie :lol: ) a dit "dernier jury d'anglais pour le privé". Donc les jury 1 à je ne sais combien en anglais sont pour le privé, les jurys portant les numéros suivants pour le public. En revanche en allemand je dirais que les premiers jours étaient pour le public, les derniers pour le privé.

Bonne chance à toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, lundi et mardi, il y avait 15 jurys d'anglais, 3 d'espagnol, 2 d'allemand et 1 de breton. Et à un moment la personne qui faisait l'appel (la dame habillée en blanc et rose que des filles surnommaient Barbie :lol: ) a dit "dernier jury d'anglais pour le privé". Donc les jury 1 à je ne sais combien en anglais sont pour le privé, les jurys portant les numéros suivants pour le public. En revanche en allemand je dirais que les premiers jours étaient pour le public, les derniers pour le privé.

Bonne chance à toi :clover:

Merci beaucoup !

Comme avant chaque oral, je stresse mais ce n'est plus qu'une question de temps... demain aps midi, je serais libérée, tout comme un grand nombre d'entre vous maintenant...

J'étais contente de passer l'oral pro assez tôt, mais là, de passer le dernier jour, j'avoue que je sature...

Enfin, nous sommes encore quelqu'uns dans ce cas, alors restons motivés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, lundi et mardi, il y avait 15 jurys d'anglais, 3 d'espagnol, 2 d'allemand et 1 de breton. Et à un moment la personne qui faisait l'appel (la dame habillée en blanc et rose que des filles surnommaient Barbie :lol: ) a dit "dernier jury d'anglais pour le privé". Donc les jury 1 à je ne sais combien en anglais sont pour le privé, les jurys portant les numéros suivants pour le public. En revanche en allemand je dirais que les premiers jours étaient pour le public, les derniers pour le privé.

Bonne chance à toi :clover:

Merci beaucoup !

Comme avant chaque oral, je stresse mais ce n'est plus qu'une question de temps... demain aps midi, je serais libérée, tout comme un grand nombre d'entre vous maintenant...

J'étais contente de passer l'oral pro assez tôt, mais là, de passer le dernier jour, j'avoue que je sature...

Enfin, nous sommes encore quelqu'uns dans ce cas, alors restons motivés!!!

Et oui, tu n'es pas la seule dans ce cas. J'ai passé l'EPS et l'OP dans les premiers et Anglais....demain matin... :mad: C'est long, deux semaines entre les deux dernières épreuves!!!! Vivement demain à la même heure, ça sera fini! Vacances...

Bon courage!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tu n'es pas la seule dans ce cas. J'ai passé l'EPS et l'OP dans les premiers et Anglais....demain matin... :mad: C'est long, deux semaines entre les deux dernières épreuves!!!! Vivement demain à la même heure, ça sera fini! Vacances...

Bon courage!

Vincent

En effet, je pense que nous avons eu des dates quasi identiques car comme toi, j'ai passé le reste très tôt. Je pense que nous nous croiserons surement demain car je le passe également le matin. Tu as quel jury? moi le AN12.

Bonne chance en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous viguillemot et tiph56, je passe demain, et j'avais passé l'op au tout début aussi...mais là arf, depuis quelques jours très dur de bosser bosser et bosser :cry:

Bon allez, demain nous aussi on sera en vacances, youhou!

et bonne nouvelle oui pour le 2! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est je suis en vacances ! Je me suis carrément tapé la honte cet après-midi en espagnol facultatif mais bon... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...