lenig2 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 A y est je suis en vacances ! Je me suis carrément tapé la honte cet après-midi en espagnol facultatif mais bon... Comme moi l'année dernière grand moment de solitude
lenig2 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Au fait, à ceux qui ont vu que c'était le 2 finalement, y'a l'heure qui est indiquée aussi? Marci
viguillemot Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Et oui, tu n'es pas la seule dans ce cas. J'ai passé l'EPS et l'OP dans les premiers et Anglais....demain matin... C'est long, deux semaines entre les deux dernières épreuves!!!! Vivement demain à la même heure, ça sera fini! Vacances...Bon courage! Vincent En effet, je pense que nous avons eu des dates quasi identiques car comme toi, j'ai passé le reste très tôt. Je pense que nous nous croiserons surement demain car je le passe également le matin. Tu as quel jury? moi le AN12. Bonne chance en tout cas... J'ai le jury AN11, mais minimum 12 jurys, 7 personnes par jury, ça fait du monde!! (7x12=?;;,,,,? arhhhh j'y arrive plus, mon cerveau a planté!!, faut que je le redémarre!) Il devrait y avoir une boutique edp avec vente de pins ou d'autocollants à se mettre sur le front pour se reconnaitre lors des oraux Oh oui que c'est dur Lenig2, de rester motivé tout ce temps et de bosser mais on arrive au bout!!! Peut-être à demain Vincent
julie22 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Moi aussi je passe l'anglais demain après midi avec le jury 10
lenig2 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Au fait, rassurez moi, y'a pas de travaux en ce moment sur la route Rennes-st brieuc?
asgraveleau Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Au fait, à ceux qui ont vu que c'était le 2 finalement, y'a l'heure qui est indiquée aussi?Marci En fin d'après-midi d'après le site ...
lorelei78 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Et oui, tu n'es pas la seule dans ce cas. J'ai passé l'EPS et l'OP dans les premiers et Anglais....demain matin... C'est long, deux semaines entre les deux dernières épreuves!!!! Vivement demain à la même heure, ça sera fini! Vacances...Bon courage! Vincent En effet, je pense que nous avons eu des dates quasi identiques car comme toi, j'ai passé le reste très tôt. Je pense que nous nous croiserons surement demain car je le passe également le matin. Tu as quel jury? moi le AN12. Bonne chance en tout cas... J'ai le jury AN11, mais minimum 12 jurys, 7 personnes par jury, ça fait du monde!! (7x12=?;;,,,,? arhhhh j'y arrive plus, mon cerveau a planté!!, faut que je le redémarre!) Il devrait y avoir une boutique edp avec vente de pins ou d'autocollants à se mettre sur le front pour se reconnaitre lors des oraux Oh oui que c'est dur Lenig2, de rester motivé tout ce temps et de bosser mais on arrive au bout!!! Peut-être à demain Vincent Oh oui trop bonne idée hi, hi ...Je faisais la collection de pin's il y a très, très très longtemps !!!!!
lorelei78 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Au fait, rassurez moi, y'a pas de travaux en ce moment sur la route Rennes-st brieuc? Non lenig ! Pas cet après-midi en tout cas .....Bon en même temps la voiture commence à connaitre le chemin par coeur...Au bout de 4 aller-retour !!! Vu le prix de l'essence ....
asgraveleau Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Oh oui trop bonne idée hi, hi ...Je faisais la collection de pin's il y a très, très très longtemps !!!!! Pour la fête des mères, mon dernier a rapporté un badge de l'école, avec sa photo ! Je ne sais pas trop quoi en faire, et lui ne comprend pas que je ne le porte pas, comme moi je ne comprenais pas, lorsque j'étais gamine, pourquoi ma mère ne mettait pas mes colliers de nouilles que j'avais fabriqués avec amour . Et franchement, heureusement qu'une magnifique peinture accompagnait ce cadeau, parce que le badge, c'est vraiment un truc dans lequel Antonin n'avait rien fait. Au fait, tu es passée en 1ère Lorelei ?
lenig2 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Au fait, rassurez moi, y'a pas de travaux en ce moment sur la route Rennes-st brieuc? Non lenig ! Pas cet après-midi en tout cas .....Bon en même temps la voiture commence à connaitre le chemin par coeur...Au bout de 4 aller-retour !!! Vu le prix de l'essence .... Merci pour l'info! car l'année dernière, j'avais du mettre presque 3 h pour y aller , bon un peu de marseille pour le coup, mais sur 2H30! car y'avait des travaux, les boules, mais bon, j'étais partie la veille donc pas trop grave... 4 aller retour tu as fais! oulalala, ça fait beaucoup! moi j'en comptabilise deux , et c'est assez!
lorelei78 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oh oui trop bonne idée hi, hi ...Je faisais la collection de pin's il y a très, très très longtemps !!!!! Pour la fête des mères, mon dernier a rapporté un badge de l'école, avec sa photo ! Je ne sais pas trop quoi en faire, et lui ne comprend pas que je ne le porte pas, comme moi je ne comprenais pas, lorsque j'étais gamine, pourquoi ma mère ne mettait pas mes colliers de nouilles que j'avais fabriqués avec amour . Et franchement, heureusement qu'une magnifique peinture accompagnait ce cadeau, parce que le badge, c'est vraiment un truc dans lequel Antonin n'avait rien fait. Au fait, tu es passée en 1ère Lorelei ? OUI ! Comme pour les caisses spéciales au supermarché....J'en profite !!!!
asgraveleau Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 OUI ! Comme pour les caisses spéciales au supermarché....J'en profite !!!! Dommage que tu ne l'aies pas fait plus tôt !! Une pensée pour les derniers concurrents J-5
Messages recommandés