Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je bosse en banque, mais c'est pour dépanner!

moi j'ai pas encore rangé non plus, enfin il ne reste plus que des trucs d'anglais à trainer...j'avais déjà ranger le reste!

au fait, tu es d'où agraveleau? rennes aussi?

autant faire connaissance, on du temps à tuer :lol:

t'y crois pas trop non plus? l'année dernière ça avait donné quoi tes notes toi?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asgraveleau

149

• lenig2

121

• charlennne

54

• Noann

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je bosse en banque, mais c'est pour dépanner!

moi j'ai pas encore rangé non plus, enfin il ne reste plus que des trucs d'anglais à trainer...j'avais déjà ranger le reste!

au fait, tu es d'où agraveleau? rennes aussi?

autant faire connaissance, on du temps à tuer :lol:

t'y crois pas trop non plus? l'année dernière ça avait donné quoi tes notes toi?

Ah d'ac !

Moi il me reste une grosse pile qui doit faire au moins 20cm de doc divers :lol: . Je n'ai même pas rangé certains docs qui viennent des écrits. Je commencerai lundi, mais je ne sais pas si je dois tout conserver ou si je peux jeter certains trucs qui ne me serviront plus si j'ai le concours.

Je suis de Lorient :wink: .

L'an dernier il m'a manqué 3 fois rien pour être admissible, 1 point je crois. J'avais eu environ 14 en maths, pareil en français, 4 en sciences mineures et 3/14 en HG. C'est cette note d'HG qui m'avait tout plombé :cry: et que je n'ai toujours pas comprise. J'espère que cette année je n'échouerai pas à cause d'une note que je ne comprendrais pas :blink: . Et toi, qu'est-ce qui t'avait fait échouer ?

Je suis en train de chercher une télé aux soldes sur internet !!

Posté(e)

pareil, je suis sur les soldes sur le net :lol:

ah oui, 1 point, tu devais être deg :cry: , je me rappelle pour ta note d'hist géo! c'est dingue quand même! tu avais demandé ta copie?

ben moi l'année dernière j'étais juste aux écrits, mais bon je le savais! pas de surprise donc!

après aux oraux, tout foiré! j'étais pas du tout préparé! du coup 4 en sport :lol: , grand moment de solitude , et en OP, 7 ou 8! donc bye bye quoi! et pourtant...j'étais persuadée d'avoir réussi les oraux :blink:

Posté(e)
pareil, je suis sur les soldes sur le net :lol:

ah oui, 1 point, tu devais être deg :cry: , je me rappelle pour ta note d'hist géo! c'est dingue quand même! tu avais demandé ta copie?

ben moi l'année dernière j'étais juste aux écrits, mais bon je le savais! pas de surprise donc!

après aux oraux, tout foiré! j'étais pas du tout préparé! du coup 4 en sport :lol: , grand moment de solitude , et en OP, 7 ou 8! donc bye bye quoi! et pourtant...j'étais persuadée d'avoir réussi les oraux :blink:

Donc en fait, tu étais loin, pas trop de regrets j'imagine, même si ...

Je ne sais pas trop quoi penser de mes oraux. Pas de plantage, mais est-ce que ce sera suffisant ? Et tu es la preuve que ce n'est pas facile de s'évaluer à l'oral encore plus qu'à l'écrit :cry: .

En HG, j'ai eu ma copie, mais seulement en février, après l'avoir réclamée 3 fois. Donc trop tard pour mettre le nez dedans. Je trouve que ce que j'ai fait pour les questions de cours n'était pas génial mais je ne comprends pas pour la majeure.

Bon je laisse EDP et file acheter une télé et un lit !! Bonne soirée à toi :wub:

Posté(e)

oki d'ac!

Bonne soirée aussi! à demain :lol: , ou dans le week end en tous cas, bye!

Posté(e)

Une brassée de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour mercredi.

Posté(e)
Une brassée de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour mercredi.

Merci à toi :wub:

Posté(e)

J- :cry: :cry: :cry: :cry: 4

Bonjour tout le monde!

Posté(e)

Ouai, c'est clair, ce week-end ça allait, là ça revient....

Heureusement que c'est mercredi et pas jeudi...

Bonne journée, moi je bosse aujourd'hui, ça passera plus vite.