Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Moi je finis par réussir à me persuader que je ne l'aurai pas, donc ça me stresse moins :lol: . Une stratégie comme une autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Moi je finis par réussir à me persuader que je ne l'aurai pas, donc ça me stresse moins :lol: . Une stratégie comme une autre ...

Je fais excatement pareil, et de toutes façons je sais que c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi cette attente est un cauchemar...

Et encore on a la chance que ce soit le 2, pour certaines académies c'est le 7 ou 8. :bleh:

Savez vous si dans la liste des résultats, ils indiqueront le département d'affectation et le rang?

Sur les résultats de Nantes, il n'y a que les noms, prénoms, rang et LP ou LC.

Pour savoir leurs départements, ils ont du se rendre dans le seul iufm de la région qui avait bien voulu afficher les affectations.

J'espère que ce ne sera pas la même chose pour nous :sad:

Bon, déjà on sera fixé sur notre sort c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je finis par réussir à me persuader que je ne l'aurai pas, donc ça me stresse moins :lol: . Une stratégie comme une autre ...

Je fais excatement pareil, et de toutes façons je sais que c'est vrai...

Ca on ne peut jamais en être sûr ... J'espère pour toi que tu as tort.

Ce qui me fait peur c'est le nombre de personnes sur LC dans l'académie de Nantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi cette attente est un cauchemar...

Et encore on a la chance que ce soit le 2, pour certaines académies c'est le 7 ou 8. :bleh:

Savez vous si dans la liste des résultats, ils indiqueront le département d'affectation et le rang?

Sur les résultats de Nantes, il n'y a que les noms, prénoms, rang et LP ou LC.

Pour savoir leurs départements, ils ont du se rendre dans le seul iufm de la région qui avait bien voulu afficher les affectations.

J'espère que ce ne sera pas la même chose pour nous :sad:

Bon, déjà on sera fixé sur notre sort c'est déjà ça...

Je n'ai pas suivi, un seul IUFM indiquait les affectations ? Je ne vois pas pourquoi ce serait la même chose ici ... Et si vraiment c'est le cas, j'espère que les admis pourront s'organiser avec EDP ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je finis par réussir à me persuader que je ne l'aurai pas, donc ça me stresse moins :lol: . Une stratégie comme une autre ...

emoticone-msn-nonnon.gif Pas possible avec une telle note en allemand ...

:bleh:

:clover::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je finis par réussir à me persuader que je ne l'aurai pas, donc ça me stresse moins :lol: . Une stratégie comme une autre ...

emoticone-msn-nonnon.gif Pas possible avec une telle note en allemand ...

:bleh:

:clover::blush:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi, un seul IUFM indiquait les affectations ? Je ne vois pas pourquoi ce serait la même chose ici ... Et si vraiment c'est le cas, j'espère que les admis pourront s'organiser avec EDP ... :wink:

On a eu les résultats que vendredi à 17h et seul l'IUFM de La Roche-sur-Yon a pu afficher les affectations avant la fermeture du week-end. Peut-être qu'aujourd'hui, ces affectations seront affichées dans les autres IUFM.

Mais vous c'est en pleine semaine.

C'est à quelle heure que ça doit tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint pour l'attente... pour moi le week-end est passé vite mais j'ai l'impression que les prochains jours vont durer, durer, durer...

Comme d'autres, je me persuade que je ne l'aurai pas mais bon, je stresse quand même...

Flore49 : Les résultats sont prévus "en fin d'après-midi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi, un seul IUFM indiquait les affectations ? Je ne vois pas pourquoi ce serait la même chose ici ... Et si vraiment c'est le cas, j'espère que les admis pourront s'organiser avec EDP ... :wink:

On a eu les résultats que vendredi à 17h et seul l'IUFM de La Roche-sur-Yon a pu afficher les affectations avant la fermeture du week-end. Peut-être qu'aujourd'hui, ces affectations seront affichées dans les autres IUFM.

Mais vous c'est en pleine semaine.

C'est à quelle heure que ça doit tomber ?

Quel cirque ... j'adore ce genre d'organisation :sad: .

Comme l'a dit Clem, mercredi fin d'après-m. Je serai avec mes enfants, l'après-midi paraitra moins longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, bon courage pour l'attente :clover: , je suis passé par là vendredi ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien des résultats de Rennes, car je connais des gens qui le passait dans cette académie ?

D'avance un grand merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, bon courage pour l'attente :clover: , je suis passé par là vendredi ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien des résultats de Rennes, car je connais des gens qui le passait dans cette académie ?

D'avance un grand merci :wub:

Y a tous les liens des académies dans le post épinglé résultats d'admissibilité et d'admission, en haut de la page de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...