Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Et oui de retour de we...l'attente commence....

Enfin pour moi le programme est chargé car j'accompagne mon ancienne classe de suppléance (j'ai fini mon contrat le 23 juin) en sortie canoé-kayak. D'ailleurs je vais bientôt partir !!

Voci le lien en espérant que ça marche (je n'ai jamais mis de lien sur edp :blush: !!) :

http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resultats#bookmark

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Merci beaucoup et encore une fois bon courage pour l'attente !

Occupez-vous l'esprit, ça ne sert à rien de zoner devant le PC, surtout le dernier jour : partez en ballade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que rester collé à son PC le jour des résultats n'est pas la meilleure chose... je vais essayer de m'aérer l'esprit ce jour là mais je sens que l'appel de la touche F5 va être très très fort (plus fort que celui des soldes...) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu les résultats que vendredi à 17h et seul l'IUFM de La Roche-sur-Yon a pu afficher les affectations avant la fermeture du week-end. Peut-être qu'aujourd'hui, ces affectations seront affichées dans les autres IUFM.
Quel cirque ... j'adore ce genre d'organisation :sad: .

J'ai tendance à me dire que le soir, tous n'ont pas la possibilité matérielle d'afficher les affectations en plus des résultats. On peut quand même être patients et attendre le lendemain pour avoir ce genre d'info. Bon, il se trouve que nous, le lendemain ouvré c'était 3 jours plus tard...pas de bol, mais faut faire avec... C'est donc sympa de la part de La Roche de nous mettre les affectations le même jour.

J'suis p'têt trop indulgente...c'est pourtant pas ce qu'on dit de moi en général :D (trop chiante, qu'il dit même Chéridemoi :D:mad: )

Comme l'a dit Clem, mercredi fin d'après-m. Je serai avec mes enfants, l'après-midi paraitra moins longue !

Les pauv' :sad: ! Z'ont pas intérêt à énerver les nerfs de Môman ce jour-là !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jours avant les résultats... Moi aussi je fais partie de ceux qui attendent alors j'en profite pour vous rejoindre... J'espère sincèrement que pour moi cette année c'est la bonne. Je pars en colo mercredi matin... Quelle galère pour avoir les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand a lieu la délibération du jury pour Saint Brieuc ? En gros est ce qu'on a une chance d'avoir les resultats dès demain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand a lieu la délibération du jury pour Saint Brieuc ? En gros est ce qu'on a une chance d'avoir les resultats dès demain ??

Salut!!

En grosse stréssée que je suis , j'ai parcouru les différents publinets et je me rend compte que dans des accadémies pour lesquelles les résultats doivent tomber dans qq jours, les résultats du concours privé sont déja là... Je ne sais pas si c'est ton cas mais on a peu etre espoir d'avoir les résultats du privé avant le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand a lieu la délibération du jury pour Saint Brieuc ? En gros est ce qu'on a une chance d'avoir les resultats dès demain ??

Salut!!

En grosse stréssée que je suis , j'ai parcouru les différents publinets et je me rend compte que dans des accadémies pour lesquelles les résultats doivent tomber dans qq jours, les résultats du concours privé sont déja là... Je ne sais pas si c'est ton cas mais on a peu etre espoir d'avoir les résultats du privé avant le 2...

Merci pour l'info, je vais donc surveiller cela de près :cry: (je stresse à bloc, même si je pense que c'est foutu vu ma performance à l'eoe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand a lieu la délibération du jury pour Saint Brieuc ? En gros est ce qu'on a une chance d'avoir les resultats dès demain ??

Dis-donc toi, tu ne serais pas un peu exigeante :bleh: ? Je dirais mercredi : pour que les résultats aient tout d'abord été annoncés pour jeudi, c'est que la délibération devait avoir lieu mercredi. Je me trompe peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff,

je n'en peux plus d'attendre, de ne pas savoir, de me demander si je vais pouvoir décompresser un peu ou bien devoir me remettre dans le bain tout de suite !

Bref, vivement le verdict, quel qu'il soit, bon ou mauvais car le plus dur dans tout ça je crois que c'est : l'attente ...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, la publication internet donne nom/prénom et rang en LP ou LC, mais pas les départements.

Pour connaître les départements, j'ai dû attendre de recevoir mes papiers... un peu avant la mi-juillet (genre le 12 je crois)... faudra être patient... votre rang sera déjà une bonne indication si les habitudes des candidats (en terme de préférence IUFM) n'ont pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, la publication internet donne nom/prénom et rang en LP ou LC, mais pas les départements.

Pour connaître les départements, j'ai dû attendre de recevoir mes papiers... un peu avant la mi-juillet (genre le 12 je crois)... faudra être patient... votre rang sera déjà une bonne indication si les habitudes des candidats (en terme de préférence IUFM) n'ont pas changé

Je confirme ;)

Un gros MER** pour mercredi, on sait ce que c'est... c'était il y a un an :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...