Marie-Claire Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Voilà j'ai un souci avec Firefox lorsque je veux enregistrer une image sur mon disque dur en passant par la commande clic droit puis "enregistrer l'image sous"... ça m'ouvre la fenêtre du répertoire où je souhaite télécharger l'image mais le téléchargement ne démarre pas... Si quelqu'un peut m'aider, merci ! (je suis sous XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Certains webmestres bloquent cette commande. Tu as un lien précis à nous donner pour qu'on teste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2008 Certains webmestres bloquent cette commande.Tu as un lien précis à nous donner pour qu'on teste ? En fait c'était sur le site d'allociné et de première, pour enregistrer desi mages d'affiches de films... enfin, j'ai fait une petite recherche sur le net, et ça remarche (il fallait supprimer un fichier dans le répertoire de firefox... Apparemment, ce serait un petit bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés