clemence33 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou vous allez bien? Moi oui, enfin en vraies vacances!!! Il me tarde de recevoir l'affect en stage filé! A plus
eschwalberg Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Coucou vous allez bien?Moi oui, enfin en vraies vacances!!! Il me tarde de recevoir l'affect en stage filé! A plus Coucou ! moi aussi trop pressée, toutes les classes me tentent bien sûr mais j'ai une ptite préférence pour la maternelle... on verra !! en tout cas on va enfin avoir du concret c'est génial !!! sinon en attendant je prépare mes vacances pour la fin du mois en Crète, j'ai dévalisé ma médiathèque en guides et ça m'occupe bien mes journées, trop pressée aussi de partir et vous, vous partez ? et où ?
brebis Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai pile ce que je voulais : un CM1 dans le 12ème (rue Marsoullan)
eschwalberg Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai pile ce que je voulais : un CM1 dans le 12ème (rue Marsoullan) yooopiiiiiiiii ce post revit tant mieux pour toi !!!!! bon ben moi j'attends toujours le facteur.....
WilburMarch Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'ai pile ce que je voulais : un CM1 dans le 12ème (rue Marsoullan) yooopiiiiiiiii ce post revit tant mieux pour toi !!!!! bon ben moi j'attends toujours le facteur..... il y a un nouveau post dans la section IUFM/PE2 Paris 2008/2009 c'est pour ça qu'il était déserté ce post
Messages recommandés