Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un seul conseil: CONTACTE LES SYNDICATS AU PLUS VITE!! Ta situation sent l'embrouille à plein nez :blink: .

Et sur IPROF, dans "situation personnelle", ton enfant est-il inscrit??

Je n'ai pas regardé mais je vais y jeter un coup d'oeil de ce pas.

Merci

Je viens d'y aller et il y est bien inscrit. Est ce que ça change quelque chose?

TOUT A FAIT!!!S'il y est inscrit, c'est une erreur de l'IA que tu PEUX prouver!!! :bleh:

Contacte les syndicats dès demain, ça urge!!! Il doivent ABSOLUMENT te réattribuer tes 2 points AVANT le mouvement...

Sauf.... s'il a été mis sur iprof depuis qu'elle leur a envoyé la copie du livret de famille.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

TOUT A FAIT!!!S'il y est inscrit, c'est une erreur de l'IA que tu PEUX prouver!!! :bleh:

Contacte les syndicats dès demain, ça urge!!! Il doivent ABSOLUMENT te réattribuer tes 2 points AVANT le mouvement...

les deux points dont tu parles, ce sont des points ajoutés au barème? :sad:

Posté(e)

Euh juste comme ça: dans le nord, la situation familiale ne donne pas de points en plus ( ils en tiennent juste compte au troisième mouvement en réduisant le nombre de kilomètres entre ton domicile et ton poste mais c'est tout, pas de points....)

Es-tu sure qu'on doit t'attribuer des points?

gazouillis

Posté(e)
Euh juste comme ça: dans le nord, la situation familiale ne donne pas de points en plus ( ils en tiennent juste compte au troisième mouvement en réduisant le nombre de kilomètres entre ton domicile et ton poste mais c'est tout, pas de points....)

Es-tu sure qu'on doit t'attribuer des points?

gazouillis

Le calcul du barême est départemental..

Nord = Note x 2 + AGS

Seine et Marne = AGS + 1pt par enfant

Je donne ces exemples, car j'ai travaillé dans ces deux départements! ;)

Posté(e)

faut que je me renseigne car j'ai un enfant qui est déclaré et qui paraît dans mon dossier personnel sur i prof, mais je n'ai pas de point en plus, peut être que dans le var ça ne se fait pas? Sinon ça aurait été fait automatiquement non?

Posté(e)

Fatimette,

j'ai lu que tu étais dans le val d'oise, je suis presque sûre étant dans le val d'oise moi même que c'est 2 points en plus quelque soit le nombre d'enfants que l'on ait et non pas 2 points par enfant, demande confirmation car je n'ai pas d'enfants moi même mais j'ai entendu pas mal de collègues en parler.

;)

Posté(e)
Fatimette,

j'ai lu que tu étais dans le val d'oise, je suis presque sûre étant dans le val d'oise moi même que c'est 2 points en plus quelque soit le nombre d'enfants que l'on ait et non pas 2 points par enfant, demande confirmation car je n'ai pas d'enfants moi même mais j'ai entendu pas mal de collègues en parler.

;)

Bonjour Enniboo,

Oui c'est bien ça. Mais comme c'était mon premier enfant il me manquait deux points. M'enfin, de toutes façons avec ou sans les deux points, je n'ai pas eu le poste que je voulais. Pas grave!

J'éspère au moins que ce poste aura permis à celles qui n'avaient pas déclaré leur enfant de le faire.

merci pour les réponses! :wink:

Posté(e)
faut que je me renseigne car j'ai un enfant qui est déclaré et qui paraît dans mon dossier personnel sur i prof, mais je n'ai pas de point en plus, peut être que dans le var ça ne se fait pas? Sinon ça aurait été fait automatiquement non?

non, pas de point pour les enfants dans le Var

Genireves, qui cherche desesperement à rentrer dans le Var malgré ses deux enfants...

PS: en moyenne: quel bareme faut-il pour aller vers Brignoles/ St Maximin?