Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En Seine et Marne (donc info pour caquine) j'ai vu passé une tribune du snuipp indiquant qu'ils auraient des infos les 25 et 26 mai.... A confirmer. et on croise les doigts......

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caquine

13

• tiniouu

9

• chamie

6

• Kannelle

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
En Seine et Marne (donc info pour caquine) j'ai vu passé une tribune du snuipp indiquant qu'ils auraient des infos les 25 et 26 mai.... A confirmer. et on croise les doigts......

Merci Groomservice pour l'info!

Je vais donc surveiller le site ces jours là. J'ai envoyé ma fiche de contrôle à ce syndicat, on verra bien....

Posté(e)

Vous avez de la chance, els résultats sont tôt dans certaines académies :) Pour le Vaucluse ce n'est pas avant le 29 mai et il ne se passe pas un jour sans que je guette les résultats même si je sais qu'ils risquent plus d'être en retard qu'en avance. C'est vrai que c'est bien de changer d'école, d'avoir de nouveaux élèves, mis qu'est-ce que cette attente est longue... ça fait 15 jours que j'ai fait mes voeux et je n'ai déjà plus d'ongle à me ronger!

Bon courage à tous

Posté(e)

J'ai appris aujourd'hui que dans le 13, les résultats officiels étaient le 26 mai mais qu'on aurait les résultats officieux dès le 19 mai !

J'espère que c'est vrai (je pense que oui c'est "ma" directrice qui m'a filé l'info !) :wink:

Posté(e)

Chez moi, on est loin du compte, le mouvement vient à peine de commencer et les résultats sont prévus pour le 15 Juin.. Merci aux élections municipales.

Je rêve d'une poste entier à titre définitif, pas trop loin de chez moi, en élémentaire... Bref, je rêve... :D

Posté(e)

coucou,

en seine et marne (77) il semblerait que les résultats aient lieu le 5 juin enfin je crois ! c'est vrai que c'est long d'attendre... :wacko: d'autant que je me pose des questions pas possibles ! je suis déjà TD dans une école (dans laquelle je n'ai pas enseigné car en congé mater puis parental, je reprends en septembre) mais j'ai participé dans l'espoir d'avoir une classe de maternelle (on peut rêver non ?) du coup je me dis que je dois quand même m'investir dans "mon" école et téléphoner pour me renseigner sur les dates de conseils de cycle et les réunions pour la répartition des classes... d'ailleurs à ce sujet j'ai une petite question :

je suis en congé parental jusqu'au 1er aout inclus et cette année pour la première fois nous partons dans le sud du 21 juin au 5 juillet, j'en ai informé la directrice mais je m'inquiète pour le cas où la réunion de répartition des classes aurait lieu en mon absence... si je donne mes préférences pensez-vous que l'équipe doit en tenir compte ? dans cette école apparemment ça fonctionne à l'ancienneté et au barême; quand j'ai assisté l'année dernière à cette fameuse réunion peu de collègues anciennes changeaient de niveau, en gros on nous a dit (nous étions trois nouvelles) voilà il reste une CE1, un CM1 et un CE2-CM1 et on a réparti en fonction des préférences et du barème... vous en pensez quoi ? Je vais téléphoner à ma directrice pour lui poser la question... on verra bien !

bises et bon week end !

Posté(e)

c'est dans 1 semaine et franchement je n'en peux plus car là, en plus je suis dans la position où finalement, quer j'ai quelque chose ou pas, je ne sais pas si ce sera une bonne chose !

J'en peux plusssssssssss

Posté(e)

Chanceuse, va!

Moi, j'attends le 2° mouvement...le 7juillet...SUPER long....

Vous me stressez,avec ce post, j'y pense pas, normalement!!!! :cry:

Posté(e)
J'ai appris aujourd'hui que dans le 13, les résultats officiels étaient le 26 mai mais qu'on aurait les résultats officieux dès le 19 mai !

J'espère que c'est vrai (je pense que oui c'est "ma" directrice qui m'a filé l'info !) :wink:

Missmina, ta directrice t'a dit qui donnerait ces résultats? Un syndicat? On ne sait jamais, vu que nous sommes dans la même académie, peut-être que pour le Vaucluse aussi els résultats seront en avance...

Posté(e)

Les syndicats ont toujours les résultats officieux qq jours avant... :wink:

Posté(e)

Jusque là je tenais, mais c'est dans une semaine et je stresse, plus du tout envie de rester sur mon poste!

Du coup je fais le tour des sites internet des syndicats, mais il n'y a pas l'air d'avoir de diffusion précoce par chez moi... tant pis, plus que 7 jours!

Posté(e)

Ils ont des résultats officieux mais ne les communiquent pas sur internet, et de toutes façons, seulement aux syndiqués...