Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ils ont des résultats officieux mais ne les communiquent pas sur internet, et de toutes façons, seulement aux syndiqués...

Ce que tu dis m'étonne, Cpette... La vocation-même des syndicats est d'aider et d'informer TOUS les personnels, syndiqués ou non... Normalement ils te répondront sur le projet de mouvement si tu les appelles (puisqu'il semblerait que l'accès internet soit réservé :sad: ) et ce, QUE TU SOIS SYNDIQUEE OU PAS!!! Ou alors c'est un syndicat assez minable :mad: , voire sectaire!! :cry:

Moi j'ai toujours eu des réponses à mes questions, sur le mouvement ou autre, dans les périodes où j'étais syndiquée comme dans celles où je ne l'étais pas... :blink:

Si, si, je t'assure!!! :wub:

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caquine

13

• tiniouu

9

• chamie

6

• Kannelle

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ici, c'est le SEUL cas de figure où ils te demandent si tu es syndiquée ou pas...Vraiment le seul...Ceci dit, je ne les blâme pas, beaucoup (comme oi) font appel à eux sans l'être...Ceci dit, je crois que je vais me syndiquer cette année....plus par ras le bol de voir comment les choses évoluent que pour cette histoire de mouvement....

Posté(e)
Ici, c'est le SEUL cas de figure où ils te demandent si tu es syndiquée ou pas...Vraiment le seul...Ceci dit, je ne les blâme pas, beaucoup (comme oi) font appel à eux sans l'être...Ceci dit, je crois que je vais me syndiquer cette année....plus par ras le bol de voir comment les choses évoluent que pour cette histoire de mouvement....

Mouais... :huh:

J'trouve quand même ça pas terrible... Je suis syndiquée et je trouve qu'on ne DOIT pas faire de rétention d'information!!!! :thumbdown:

Y a d'autres moyens de montrer aux PE qu'il faut se syndiquer, quand même!!!

Ca vaut un :sort: !!! (Enfin selon moi...)

Alors si tu les appelles et que t'es pas syndiquée, ils t'envoient valser?????

Hum, hum....

Posté(e)
Les syndicats ont toujours les résultats officieux qq jours avant... :wink:

OUI mais il faut encore voir la crédibilité de linfo....resultat dans 4 jours, et je ne gere pas, je subis!!!

voilà 5 jours que mon syndicat m'a envoyé un mail disant que pour l"instant j'etais muté à tel endroit (parfait our moi!!) ,mais en precisant attention ca peut changer, sois patiente (voir mon sujet pour ceux que ca interesse) alors bon, il aurait peut etre mieux fait de ne rien me dire car c'est encore plus dur à attendre sachant cela..

d' apres ce sujet certains ont déchantés, d'autres ont eu ce qui etait annoncé avant l'heure.

Donc....LONG!!!!!!!!!!!!!!

et moi aussi j'en eve la nuit mais pas de la nouvelle, je reve de l'actuelle: je dis leurs 4 verités aux ges, l'ecole est rasée, bref que du bonheur :devil_2:

Posté(e)

Morte de rire, elsa!!!!

Oui, c'est long...Mais imagine le bonheur le we prochain!!!

Moi, j'attends le 2°, et c'est le 7 juillet....Trooooooop long d'attendre....

Quand on a un poste au premier mouvement, l'année se finit plus vite, on est déjà dans les commandes de l'autre école, etc....

Oui, oui, j'ai déjà tenté d'appeler le syndic pour le mouvement officieux, rien....

Posté(e)

bon normalement demain, je devrai savoir par les syndicats et j'en peux plussssssssssss

Posté(e)
bon normalement demain, je devrai savoir par les syndicats et j'en peux plussssssssssss

Mais pourquoi nous on peut pas :cry: :cry: :cry: , bon allez, plus que 4 jours!

Posté(e)

Moi aussi j'attends mon affectation pour la T1, si j'ai un post au premier mouvement!!

J'avais une question, la CAPD est demain matin et le syndicat dit qu'il faut aller sur son site dès la fin de matinée pour voir le résultat (je suis syndiquée donc je pourrais) mais ça veut dire que les résultats ne sont pas de suite sur iprof???

Posté(e)

L'inspection met souvent un peu plus de temps pour entrer les résultats que les syndicats!

Dire que je devrais savoir depuis vendredi et non encore une semaine d'attente...Ahlala!

Posté(e)
L'inspection met souvent un peu plus de temps pour entrer les résultats que les syndicats!

Dire que je devrais savoir depuis vendredi et non encore une semaine d'attente...Ahlala!

Ah ok merci!! Espérons que ça traine pas...

Bon courage, en espérant que tu es ce que tu souhaites

Posté(e)

Nous, réponse le 5 juin....alors, vaut mieux penser à autre chose.

Je suis comme....je ne sais plus qui.....une école à 500m de chez moi depuis 13 ans et voilà que je me lance dans des demandes de direction!

Au fou!